Controle médical
goashuet
-
31 oct. 2009 à 15:38
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 31 oct. 2009 à 19:09
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 31 oct. 2009 à 19:09
A voir également:
- Securex avis
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum CAF
- Invitation service médical - sm - accompagnement d'une prestation - Forum salariés
2 réponses
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 15:59
31 oct. 2009 à 15:59
bizarre votre employeur..
car pour un arrêt de 3 jours vous n'avez ni droit aux indemnités sécurité sociale ni complément employeur...
un employeur peut faire contrôler son salarié si il lui verse un complément de salaire.. mais il y a un délai de carence à respecter.. (il faut voir dans la convention collective à partir de combien de jour il doit compléter le salaire). (déjà il y a les 3 jours de la sécu ou il ne peut rien faire)
car pour un arrêt de 3 jours vous n'avez ni droit aux indemnités sécurité sociale ni complément employeur...
un employeur peut faire contrôler son salarié si il lui verse un complément de salaire.. mais il y a un délai de carence à respecter.. (il faut voir dans la convention collective à partir de combien de jour il doit compléter le salaire). (déjà il y a les 3 jours de la sécu ou il ne peut rien faire)
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
31 oct. 2009 à 19:09
31 oct. 2009 à 19:09
cémoy,l'employeur peut missionner un médecin pour contrôler les personnes qui sont en arrêt maladie à partir du moment ou ils les payent.
mais le médecin qu'il envoie, lui, il n'a que les coordonnées du salarié, alors, il contrôle,
il ne va pas cracher dans la soupe... posez des questions...
moi, c'est ce que je fais
"j'ai untel, en arrêt maladie, je n'ai pas encore reçu son arrêt officiel, mais il nous a téléphoné le à telle heure
pour nous prévenir"
il va au charbon
et je paye ses prestations rubis sur l'ongle
mais le médecin qu'il envoie, lui, il n'a que les coordonnées du salarié, alors, il contrôle,
il ne va pas cracher dans la soupe... posez des questions...
moi, c'est ce que je fais
"j'ai untel, en arrêt maladie, je n'ai pas encore reçu son arrêt officiel, mais il nous a téléphoné le à telle heure
pour nous prévenir"
il va au charbon
et je paye ses prestations rubis sur l'ongle