Arret de travail
kiwi
-
kiwi -
kiwi -
Bonjour,
je suis en arret de travail depuis 1mois et demi je me suis fais oppéré je dois reprendre mon travail lundi 2 ma patrone ma demandé aujourd'hui par courrier de lui fournir une reprise de tavail la clinique ma dit qu'il n'en fallait pas qui a resons car ma patrone ma dit quellle me ferais signé un courrier que je reprend mon travail merci de me dire qui a raison
je suis en arret de travail depuis 1mois et demi je me suis fais oppéré je dois reprendre mon travail lundi 2 ma patrone ma demandé aujourd'hui par courrier de lui fournir une reprise de tavail la clinique ma dit qu'il n'en fallait pas qui a resons car ma patrone ma dit quellle me ferais signé un courrier que je reprend mon travail merci de me dire qui a raison
1 réponse
arrêt de travail plus de 21 jours
vous devez passer une visite médicale avant de reprendre le travail
chez moi, j'envoie mes salariés dans ce cas à la médecine du travail
c'est obligatoire ou un certificat médical de votre médecin traitant vous y autorisant
ou visite médecin du travail.
vous devez passer une visite médicale avant de reprendre le travail
chez moi, j'envoie mes salariés dans ce cas à la médecine du travail
c'est obligatoire ou un certificat médical de votre médecin traitant vous y autorisant
ou visite médecin du travail.
kiwi
merci pour votre reponse mais moi je n'est jamais vu de medecin du travail ce n'est pas a moi de prendre rendez vous a la medecine du travail , si je n'est pas de reprise pour demain ma patrone veux que je signe une décharge que feriez vous a ma place je n'est pas dormi de la nuit cela m'engoisse beaucoup.