Demande de renseignements
boule2009
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bozzo11 Messages postés 91 Statut Membre -
bozzo11 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour, je possède un appartement et aujourd'hui je déclare les loyers perçus sur le formulaire normal des impôts.
Ma question est la suivante : comment faire pour déclarer les frais que j'ai sur cet appartement notamment les frias de syndic ?
Merci par avance de votre réponse.
Ma question est la suivante : comment faire pour déclarer les frais que j'ai sur cet appartement notamment les frias de syndic ?
Merci par avance de votre réponse.
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
1 réponse
Les frais réels pour les revenus fonciers sont intéressants s'ils dépassent 30% du montant des loyers.
SI tel est le cas, vous devez alors souscrire pendant 3 ans (c'est une option que l'on prend pour trois ans minimum) une déclaration annexe imprimé n°2044 qui détaille l'ensemble des recettes et charges que vous avez sur les biens donnés en location. De ce ''mini-bilan'' vous allez en tirer un résultat qui doit être reporté en ligne BA si c'est un bénéfice ou BC si c'est un déficit de votre déclaration de revenu.
SI tel est le cas, vous devez alors souscrire pendant 3 ans (c'est une option que l'on prend pour trois ans minimum) une déclaration annexe imprimé n°2044 qui détaille l'ensemble des recettes et charges que vous avez sur les biens donnés en location. De ce ''mini-bilan'' vous allez en tirer un résultat qui doit être reporté en ligne BA si c'est un bénéfice ou BC si c'est un déficit de votre déclaration de revenu.