Pompe a chaleur air/eau
bonbon159
Messages postés
99
Statut
Membre
-
célavi -
célavi -
Bonjour,
nous avons eu la visite cette semaine dun commercial nous ventant lavantage que serait dinstaller une pompe a chaleur.mais tout cela est confu dans notre tete.les calculs ,le credit dimpot....je vais vous exposer quelques un de ses arguments afin que vous puissiez maider a y voir plus clair.
le devis s'eleve a 21000 euros etant donné que nous avons une maison de 145 m2.il nous poserais une pompe a chaleur afin de realiser des economies sur notre facture .actuellement nous donnons pour notre gaz 120 euros par mois .daprés ses dires avec la pompe a chaleur notre facture seleverait a 50 euros environ.ce quil faut savoir c que nous avons fait installer une chaudiere a condensation et un preparateur deau chaude il ya 3 ans donc la pompe a chaleur viendrait se greffer a ma chaudiere.il nous propose un pret avec une société de credit et le montant seleverait a 145 euros par mois en sachant quavec les economies réalisé et la taxe carbone qui sera mis en place en janvier daprés lui nous serions gagnant.de plus nous dit il que le credit dimpot de 40°/. ne serait plus valable que jusquau mois de decembre.donc sur cette pompe a chaleur nous retoucherions 6500 euros grace au credit dimpot et de plus il nous fait un prix car il nous fait passer dans un regroupement.que pouvez vous me dire de tout cela?
nous avons eu la visite cette semaine dun commercial nous ventant lavantage que serait dinstaller une pompe a chaleur.mais tout cela est confu dans notre tete.les calculs ,le credit dimpot....je vais vous exposer quelques un de ses arguments afin que vous puissiez maider a y voir plus clair.
le devis s'eleve a 21000 euros etant donné que nous avons une maison de 145 m2.il nous poserais une pompe a chaleur afin de realiser des economies sur notre facture .actuellement nous donnons pour notre gaz 120 euros par mois .daprés ses dires avec la pompe a chaleur notre facture seleverait a 50 euros environ.ce quil faut savoir c que nous avons fait installer une chaudiere a condensation et un preparateur deau chaude il ya 3 ans donc la pompe a chaleur viendrait se greffer a ma chaudiere.il nous propose un pret avec une société de credit et le montant seleverait a 145 euros par mois en sachant quavec les economies réalisé et la taxe carbone qui sera mis en place en janvier daprés lui nous serions gagnant.de plus nous dit il que le credit dimpot de 40°/. ne serait plus valable que jusquau mois de decembre.donc sur cette pompe a chaleur nous retoucherions 6500 euros grace au credit dimpot et de plus il nous fait un prix car il nous fait passer dans un regroupement.que pouvez vous me dire de tout cela?
A voir également:
- Pompe a chaleur air/eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Amende crit air - Guide
- Nyx air serv france - Forum carte bancaire
- Air medias - Forum compte bancaire
- Pompe a chaleur qui fume - Forum Consommation
4 réponses
Votre chaudière à condensation 3 ans doit avoir un bon rendement, Votre compteur électrique est il assez puissant ?
21000 euros sa fait combien d’années de consommation de gaz en prenant un prix élevé ?
Si vous devez invertir se serait plutôt dans l’isolation ?
Aller plutôt voir un chauffagiste de votre coin bien renommer pour voir un autre discour ?
21000 euros sa fait combien d’années de consommation de gaz en prenant un prix élevé ?
Si vous devez invertir se serait plutôt dans l’isolation ?
Aller plutôt voir un chauffagiste de votre coin bien renommer pour voir un autre discour ?
OK avec PP
Actuellement vous payez 120 euros par mois
Après le passage du commercial 50 euros + 145 euros de prêt = 195 euros par mois.
Avec une usine à gaz ingérable.
Il faut arrêter ce genre d'escroquerie......
Actuellement vous payez 120 euros par mois
Après le passage du commercial 50 euros + 145 euros de prêt = 195 euros par mois.
Avec une usine à gaz ingérable.
Il faut arrêter ce genre d'escroquerie......
oui tu a raison célavi mais en considérant le fait que la taxe carbone va augmenté considerablement ma facture de gaz.d'aprés lui la taxe serait de 300euro par an et par foyer.donc pour cette année certe l'économie serait moindre mais dans 2 ou 3 ans nous seriont beneficière.qu'en pense tu? je me posé également au point de vue de l'electricite la pompe a chaleur me fera sans doute consommer plus d'electricite etant donnée tout ceci cela reste t-il bien interessant.merci
Je maintiens ce que j'ai dit.
La taxe carbone sera remboursée par le gouvernement.
La pompe à chaleur est une usine à gaz, il suffit de consulter le forum pour s'en rendre compte.
Avec 21 000 euros + les intérêts cela représente un crédit sur 15 ans
145 euros de remboursement x 180 mensualités = 26 100 euros
actuellement vous payez 120 euros par mois de gaz 26 100 euros : 120 euros = 217,5 mois de consommation de gaz soit 18 ans
Je n'ai pas tenu des pannes, du contrat d'entretien etc ...
C'est une ESCROQUERIE
La taxe carbone sera remboursée par le gouvernement.
La pompe à chaleur est une usine à gaz, il suffit de consulter le forum pour s'en rendre compte.
Avec 21 000 euros + les intérêts cela représente un crédit sur 15 ans
145 euros de remboursement x 180 mensualités = 26 100 euros
actuellement vous payez 120 euros par mois de gaz 26 100 euros : 120 euros = 217,5 mois de consommation de gaz soit 18 ans
Je n'ai pas tenu des pannes, du contrat d'entretien etc ...
C'est une ESCROQUERIE