Changement d'horaire

rabillou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 16:55
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 30 oct. 2009 à 18:30
Bonjour,

voila mon probleme

je suis routier et chauffeur de nuit (19h-5h)

hier mon patron a décider que je retravaillerait de jour définitivement a partir de lundi donc horaire pour l'instant inconnu est qui peut etre vaste! (en gros de 4h a 19h comme fourchette)

le probleme c'est que j'ai un enfant de 21 mois que je garde tous les jours pendant que sa mere et au boulot et nous avons juste une nounou pour 3 h le mercredi soir (qui travail elle aussi en dehors)

donc pour monsieur le patron il faudrait que je trouve quelqu'un pour garder mon enfant toutes la journée
tous sa en 3jour alors qu'il y a d'autre chauffeur dans ma boite qui pourrez passer de jour et qui n'on pas d'enfant a charge (dont 1 personne qui était prévu pour sa a la base! et que le patron ne veux absolument pas repasser de jour et qui ne donne pas de raison valable!) et en plus sa me ferait une perte de + de 300€ par mois pour la garde de mon enfant

pourriez vous m'aider et quel sont mes recours!!!

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
30 oct. 2009 à 18:30
Bonjour,

Tout dépend de vos horaires de travail définis dans le contrat de travail .
Si les horaires ont été définis à l'origine comme 19h-5h , l'employeur souhaite modifier votre contrat de travail et doit recueillir votre accord par voie d'avenant .