Préavi de 1 mois refuseépar mon agence

lili - 30 oct. 2009 à 09:28
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 09:35
Bonjour,

Je me permets de poster ce message car je suis vraiment révoltée par les agents immobiliers en ce moments (je conçois biensur qu'il est reste des bons). Voilà mon problème. Aprés un licenciement économique je retrouve un CDI le 27/05/2009. Je cherche donc un nouveau logement car niveau trajet ce n'est pas possible. Trés trés difficile sur Bordeaux seule avec un enfant et enfin je trouve qq chose hier. Mais libre trés rapidement. J'appelle donc mon agence pour connaitre si j'ai droit au préavis de 1 mois pour cause nouvel emploi. L'agent immobilier me dit qu'il fallait que je pose mon préavis dés que j'ai changé de boulot, 5 mois aprés trop tard???? La bonne blague!! Il fallait donc que je demande un préavis de 1 mois pendant ma période d'essai, sans être sur de savoir ou aller et un mois aprés si je n'avais rien trouvé je me retrouvé à la rue avec mon fils. Ils en ont vraiment de bonnes, du haut de leur bourgeoisie bordelaise à deux balles. Bref, si qqu'un peut me dire s'ils ont le droit. Merci beaucoup. Cdt.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 09:35
bonjour : Prenez contact avec l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement. (pour trouver l'ADIL, se renseigner en mairie).
0