BAIL VALIDE ?

POMPOM51 - 30 oct. 2009 à 09:13
 POMPOM51 - 30 oct. 2009 à 09:31
Bonjour,
je relis mon bail et découvre plusieurs erreurs : - le nom du propriètaire de l'immeuble est erroné
- la désignation stipule une baignoire que je n'ai jamais eue ( mais une douche )
- la " présente location " est à compter depuis le 1er Juillet 1993, alors que je suis dans ce logement depuis le 1er Juillet 1990 ...
Je suis en conflit avec l'agence qui ne répond pas à mes demandes ( concernant l'immeuble ) et me demande si ce bail est bien valable ?
J'ai 2 caves à ma disposition et le bail ne stipule pas que je peux avoir la jouissance d'1 quelconque cave .
Donc, quand j'ai redemandé hier le libre accès à "mes" caves fermé depuis plus d'un an , on me rétorque que je ne suis pas sensée en avoir une ...Tout ceci ne me semble pas très honnête ; non seulement la/les propriètaires sont anonymes, mais, de plus, la femme s'occupant de l'Agence relègue nos questions et dossiers dans un coin .
Merci de me répondre.

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
30 oct. 2009 à 09:24
Bonjour
Rien ne vaut aller à l'agence et se parler entre 4 yeux
Vous avez un EDL d'entrée ?
0
Bonjour,
qu'est-ce qu'un EDL ?!! je suis allée à l'agence mais je ne peux pas parler à qui de droit , qui "n'est pas accessible" !! de même , le directeur de l'agence ...Voilà!
0