Arnaque Cdiscount

heartbreak kid - 28 oct. 2009 à 22:09
 Anonyme - 29 oct. 2009 à 01:16
Bonjour,

J'ai fait la connerie de passer commande sur Cdiscount et j'ai malencontresement passé commande en double.
la premiere fois je n'est pas validé la bonne carte bleu (mastercard au lieu de visa) j'annule tout et je recommence avec visa cette fois ci (je n'ai pas eu de page de validation pour la premiere commande)

Mais le lendemain je me rend conte que les deux commandes ont été validées.
Je l'ai est appelé plein de fois et il m'ont dit autant de fois que ils allaient me rembourser 48h aprés ...

Je suis étudiant et mon plasma à 1800 € me revient à 3600 € depuis je mange que des pâtes et du riz ... =(
Aidé moi svp

(J'ai bien sur renvoyé le plasma en trop ^^)

5 réponses

multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
28 oct. 2009 à 22:15
Bonsoir

Ils se font plaisir les étudiants ils s'offrent des plasma recto-verso
A mon avis ils vont te rembourser mais tu as une preuve qu'ils l'on bien reçus ?
0
heartbreak kid
28 oct. 2009 à 22:22
Oui ils m'ont envoyés un mail de confirmation pour dire qu'ils l'avaient bien reçus
J'ai peur qu'il me propose un bon d'achat.

Pour multimecano, sa fait presque 5 ans que j'économise pour payer ce plasma ainsi que mon permis et ma voiture mais du coup c'est foutu ^^
0
multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
28 oct. 2009 à 22:31
Si tu lis bien je marque recto verso pour les 2 exemplaires
Je n'ai en aucun cas a te juger surtout pas dans ta situation ou je compatie plus pour toi que critiquer ton achat !!

Déjà un grand point qu'ils reconnaissent avoir reçu le verso
Un bon d'achat ou avoir fait office de reconnaissance de dettes. Ils doivent te rembourser !!