5 réponses
multimecano
Messages postés
165
Date d'inscription
dimanche 25 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
33
28 oct. 2009 à 22:15
28 oct. 2009 à 22:15
Bonsoir
Ils se font plaisir les étudiants ils s'offrent des plasma recto-verso
A mon avis ils vont te rembourser mais tu as une preuve qu'ils l'on bien reçus ?
Ils se font plaisir les étudiants ils s'offrent des plasma recto-verso
A mon avis ils vont te rembourser mais tu as une preuve qu'ils l'on bien reçus ?
Oui ils m'ont envoyés un mail de confirmation pour dire qu'ils l'avaient bien reçus
J'ai peur qu'il me propose un bon d'achat.
Pour multimecano, sa fait presque 5 ans que j'économise pour payer ce plasma ainsi que mon permis et ma voiture mais du coup c'est foutu ^^
J'ai peur qu'il me propose un bon d'achat.
Pour multimecano, sa fait presque 5 ans que j'économise pour payer ce plasma ainsi que mon permis et ma voiture mais du coup c'est foutu ^^
multimecano
Messages postés
165
Date d'inscription
dimanche 25 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
33
28 oct. 2009 à 22:31
28 oct. 2009 à 22:31
Si tu lis bien je marque recto verso pour les 2 exemplaires
Je n'ai en aucun cas a te juger surtout pas dans ta situation ou je compatie plus pour toi que critiquer ton achat !!
Déjà un grand point qu'ils reconnaissent avoir reçu le verso
Un bon d'achat ou avoir fait office de reconnaissance de dettes. Ils doivent te rembourser !!
Courage avec eux j'ai déjà eu un litige pour un baladeur mp3 ils ont mient le temps mais mon rembourser l'appareil ainsi que la liste de frais engendrer pour recuperer mon du
Je n'ai en aucun cas a te juger surtout pas dans ta situation ou je compatie plus pour toi que critiquer ton achat !!
Déjà un grand point qu'ils reconnaissent avoir reçu le verso
Un bon d'achat ou avoir fait office de reconnaissance de dettes. Ils doivent te rembourser !!
Courage avec eux j'ai déjà eu un litige pour un baladeur mp3 ils ont mient le temps mais mon rembourser l'appareil ainsi que la liste de frais engendrer pour recuperer mon du
ASSO88
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 01:07
29 oct. 2009 à 01:07
Bonsoir,
J'ai aussi eu un soucis avec eux. Plus jamais j'acheterais chez eux.
Pour mon soucis moi j'ai eu comme choix:
remboursement ( j'ai d'ailleurs perdu 45 Euro dans l'histoire) ou alors bon, j'ai choisis le remboursement.
En espèrant de t''avoir aider.
J'ai aussi eu un soucis avec eux. Plus jamais j'acheterais chez eux.
Pour mon soucis moi j'ai eu comme choix:
remboursement ( j'ai d'ailleurs perdu 45 Euro dans l'histoire) ou alors bon, j'ai choisis le remboursement.
En espèrant de t''avoir aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre, mon message a disparu.
Je disais que tu va recevoir un avoir dans ton espace client, et il te suffira d'en demander le remboursement (de mémoire il suffit de cliquer sur un lien).
Cdiscount ils sont un peu distants parfois (SAV à l'étranger, préférer discuter par mail), mais c'est fini l'époque où il fallait batailler pour être remboursé, maintenant ça va assez vite. Moi j'ai toujours été remboursé en maximum 3 semaines, même les frais d'envoi (alors qu'ils sont pas obligés).
Je disais que tu va recevoir un avoir dans ton espace client, et il te suffira d'en demander le remboursement (de mémoire il suffit de cliquer sur un lien).
Cdiscount ils sont un peu distants parfois (SAV à l'étranger, préférer discuter par mail), mais c'est fini l'époque où il fallait batailler pour être remboursé, maintenant ça va assez vite. Moi j'ai toujours été remboursé en maximum 3 semaines, même les frais d'envoi (alors qu'ils sont pas obligés).