Arnaque d'un apareil adoucisseur

coco24 - 28 oct. 2009 à 19:12
multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 3 nov. 2009 à 00:25
Bonjour,
bonjour je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir a ce jour , le dimanche 20 septembre 2009 a la foire exposition de perigueux en dordogne je me suis rendu a un stand portant le même logo que je fait parti a confort européen dont j'avais un adoucisseur ils nous ont fait croire que l'adouciseur que j'avais c'était un vieux de chez eux et donc ils nous ont menti jusqu'a se que je m'en rende compte le mardi 27 octobre 2009 que ce n'était pas de chez eux . sa vien de confort & eau une societer qui reproduit les logos identique a la mienne ils mon poser un tout neuf le 29 septembre 2009 ,dont on avait pas fait attention au prix qu'ils nous avait facturer.
je voudrais savoir se qu'il faut que je fasse pour revenir a ma societé confort européen ?

1 réponse

multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
3 nov. 2009 à 00:25
Bonsoir

Même si il y a un delais de rétractation il est trop tard
Par contre selon le prix que vous avez payer pour cet appareil si c'est vraiment beaucoup plus chere que la moyenne vous avez des recours.
Par contre parler en a votre societé habituelle pour le logo si vraiment il a ete copier. La vous allez avoir beaucoup plus de poids pour vous pleindre
0