Retrait d enfant

feurby - 28 oct. 2009 à 13:18
c toujourmoi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 13:28
Bonjour,
je suis assmt mon employeur ma licencier car les horaires de travail ainsi que je ne travail pas les samedis ne lui convenait plus ;cela fait 10 mois que je travailleait avec et il savait depuis le debut que je ne travaillait pas le samedi.il m ont enoyer ma lettre de licenciement pour ces motfs mais il ne mon pas fait d avenant au contrat initial son t il d en leur droit merci de me repondre.

1 réponse

c toujourmoi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 2
28 oct. 2009 à 13:28
bonjour j ai le meme metier que toi ,a tu adherée a une assoc pour assmat
ils te permette de te couvrir de ce genre d abus, car les modalités de garde divent etre respecter ils non pas a te licencier pour lemotif indiquer si , dans ton contrat il etais bien ecris que c etais de telle a telle jours et telle et telle horaires , j espere aussi que tu avais bien fais parafer toutes les feuilles de ce contrat car sinon il es nul
sinon entre nous les parentsnous licencie un peu pour toutes et rien , pour certains c la premiere fois qu ils ce retrouve employeurs alors ! c est la prte ouverte aux abus
je connais j ai etais licencier car j avais etes malade , ou aussi quand ont leurs demande de respecter les horaires
demande au Relais peut etre peuvent t ils te repondre ou au RIAMP du 06
donne moi des nouvelles
0