CREDIREC doit je continuer a payé ?
ludo33560
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
-
28 oct. 2009 à 12:35
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 oct. 2009 à 13:11
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 oct. 2009 à 13:11
A voir également:
- CREDIREC doit je continuer a payé ?
- Dois-je continuer à travailler si pas de salaire - - Rémunération et paye
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Combien d'heures vaut 1 congé payé - Forum congés
- Dépassement du temps de service transport qui paye ✓ - Forum salariés
- Pourquoi je paye des impôts alors que je suis non imposable - Guide
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
28 oct. 2009 à 13:11
28 oct. 2009 à 13:11
Bonjour ,
Je ne vous comprends pas, vous affirmez n'avoir jamais achete de vehicule et malgré tout, simplement parcequ'on vous le demande, vous payez tous les mois.
Comme vous avez commence a payer, vous vous etes placé dans la position de celui qui reconnait devoir cette somme d'argent.
Il va etre tres difficile de vous en sortir. "Vous avez mis le doigt dans l'engrenage" et je vous souhaite beaucoup de courage.
Vous pouvez tenter de refaire un courrier pour expliquer a nouveau la situation...
Je ne vous comprends pas, vous affirmez n'avoir jamais achete de vehicule et malgré tout, simplement parcequ'on vous le demande, vous payez tous les mois.
Comme vous avez commence a payer, vous vous etes placé dans la position de celui qui reconnait devoir cette somme d'argent.
Il va etre tres difficile de vous en sortir. "Vous avez mis le doigt dans l'engrenage" et je vous souhaite beaucoup de courage.
Vous pouvez tenter de refaire un courrier pour expliquer a nouveau la situation...