CREDIREC doit je continuer a payé ?

ludo33560 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 12:35
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 oct. 2009 à 13:11
Bonjour, je lis depuis se matin beaucoup de message contre cedirec
voilà cette société ma contacter il ya 4 ans a peus prés sous le nom de financiere suffren car je devais 14000€ pour l'achat d'une voiture qui a était acheter au nom de mon ancienne société en guadeloupe en 1998 revenue en france debut 99 pendant 5 environ plus rien et un jour coup de fil de cette société qui me reclame ses 14000€ je leur signale quand même que je ne pouvais avoir acheter une voiture car pas de permis a lépoque et la agé d'une vingtaine d'année, avec le temp j'ai apris que quelq'un avais effectivement acheter la voiture au nom de la société avec ma carte d'identité mais moi je n'est j'amais signé quoique se soit aucun document d'achat de véhicule alors comment quelque peus juste avec une pièce d'identité peus acheter une voiture en immitant peus étre votre signature mes bon le vendeur na surment pas trop regarder pièce d'identité /signature??? enfin bref j'ai commencer a payer cette voiture que je n'est biensur pas et voila que je tombe aukourd'hui sur tous ses message contre cette société qui ne ma d'ailleur j'amais un ordre exécutoir et aucun document prouvant cette dette alors dois je continuer a payer merci de me répondre car ces quand même 250€ par mois que je donne et cela et trés lourd merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
28 oct. 2009 à 13:11
Bonjour ,

Je ne vous comprends pas, vous affirmez n'avoir jamais achete de vehicule et malgré tout, simplement parcequ'on vous le demande, vous payez tous les mois.
Comme vous avez commence a payer, vous vous etes placé dans la position de celui qui reconnait devoir cette somme d'argent.

Il va etre tres difficile de vous en sortir. "Vous avez mis le doigt dans l'engrenage" et je vous souhaite beaucoup de courage.

Vous pouvez tenter de refaire un courrier pour expliquer a nouveau la situation...
0