A voir également:
- Que pui je faire des meubles et autres bibelo
- Montant apl meublé et non meublé - Forum aides au logement
- Que faire des meubles en cas de refus de succession - Forum Donation-Succession
- Succession meubles disparus ✓ - Forum Donation-Succession
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Décès concubin meubles - Forum Donation-Succession
1 réponse
GMAL
Messages postés
827
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
473
27 oct. 2009 à 20:17
27 oct. 2009 à 20:17
--
Bonjour,
A priori, si elles ont appréhendé les biens principaux de la succession, elles sont censées l'avoir acceptée avec toutes les obligations afférentes.
Mais vu leur comportement, je doute qu'un juge vous reproche un jour d'avoir fait don du reliquat à Emmaus, n'oubliant pas qu'en fait de meubles possession vaut titre, article bien connu du code civil.
Comme je suppose, aucun loyer n'a été versé depuis le décès, elles ne pourront pas non plus vous reprocher non plus le remplacement des clés.
A vous lire.
"dura lex sed lex"
Bonjour,
A priori, si elles ont appréhendé les biens principaux de la succession, elles sont censées l'avoir acceptée avec toutes les obligations afférentes.
Mais vu leur comportement, je doute qu'un juge vous reproche un jour d'avoir fait don du reliquat à Emmaus, n'oubliant pas qu'en fait de meubles possession vaut titre, article bien connu du code civil.
Comme je suppose, aucun loyer n'a été versé depuis le décès, elles ne pourront pas non plus vous reprocher non plus le remplacement des clés.
A vous lire.
"dura lex sed lex"
28 oct. 2009 à 10:32
Pourrais je avoir des ennuis avec le notaire, du fait d'avoir reçu une participation pour le loyer au mois d'août ?
je voudrais encore préciser que leur père était un ami depuis de longues années et pas mon petit ami !
Cordialement.