Puissance EDF
lolo70
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai actuellement un abonnement EDF de 60a et 16klw, je vais installer une pac marque daikin altherma ht de 16kw. Ai-je assez de puissance pour la pompe et mes appareils ménagers (frigo, congélateur, plaque cuisson, four, micro-ondes, lave-linge, sèche-linge, 2 télévisions, 1 ordinateur, porte garage électrique, ballon eau chaude électrique). D'avance, merci pour vos conseils.
j'ai actuellement un abonnement EDF de 60a et 16klw, je vais installer une pac marque daikin altherma ht de 16kw. Ai-je assez de puissance pour la pompe et mes appareils ménagers (frigo, congélateur, plaque cuisson, four, micro-ondes, lave-linge, sèche-linge, 2 télévisions, 1 ordinateur, porte garage électrique, ballon eau chaude électrique). D'avance, merci pour vos conseils.
2 réponses
Bonsoir, impossible même avec la meilleur volonté, et notre savoir faire de répondre, l'électricité réponds à une demande de puissance, qui s'exprime en watts et ampère P= U I, pour chaque matériel, il a une consommation horaire, et il peut être en mono ou tri . Pour le Ch E du 15l au 500l la puissance n'est pas la même .