Fraude

snufs Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 26 oct. 2009 à 19:34
snufs Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 27 oct. 2009 à 10:49
Bonjour,
Bonjour, j ai perdu ma carte bleu visa , je pense que c etait sur le lieu de mon travail, j ai de suite prevenu ma banque et fais opposition , qque jours plus tard j ai constaté un debit pas normale , j ai donc recontacté ma banque,
il me demande un depot de plainte , je suis vraiment degouté car j ai perdu 700 euros et,j aimerai savoir qui a fait ca , est possible de retrouver le fraudeur , la police fait elle une enquete? je pense que c kkun qui travail avec moi et aimerai savoir qui.
merci si vs avez une reponse.

5 réponses

Par votre banquier vous pouvez obtenir le bénéficiaire de ou des opérations.

Chaque appareil a un numéro répertorié.

Après essayez de faire votre enquête.

Si c'est un distributeur il faut le code secret.

Si c'est un commerçant vous saurez ce qui est acheté et peut-être une description de la personne

Si c'est internet vous aurez un point de livraison.

Cordialement
0
Allez porter plainte et donnez une copie de la plainte à votre banque pour vous faire rembourser.
Ce n'est pas à vous de faire l'enquête, ce qui vous importe c'est de ne pas faire les frais de ce vol. La police mènera l'enquête et vous serez averti en temps utile du résultat.
0
snufs Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
27 oct. 2009 à 10:43
ok , mais bon je c que je vais etre remboursé mais je voudrai chopper la personne qui a fait ca car c surement kkuyn que je croise tout les jours.
bon merci
0
Comme vous voulez, mais attention à ne pas réagir à chaud.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snufs Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
27 oct. 2009 à 10:49
non je veux juste savoir ki a fais ca et espere qu il sera puni par la justice,moi je ne ferai rien, mais je doute que la police trouvera ,
0