Ma soeur est partie sans payer ces loyers
poussicat
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,voici la situation ma soeur est partie sans payer ses loyers et en laissant toute ces affaires.le proprétaires ,m'a appellé 7 mois aprés ces non payement pour me dire qu'il avait vider l'appart et avez relouer
et avez entreposer ces affaires dans 1 local.Je n'ai pas pu joindre ma soeur au telef,ne m'appelle pas...Mon probléme ces que dans ces affaires il y en a moi,1 frigo ,la télé de ma fille ainsi que 3 figurines de cheval en inox et ainsi que 1 cadre paysage en inox ,le proprio ne veut pas me les rendre tant que ma soeur n'as pas payer ces loyers; A T'IL LE DROIT DE NE PAS ME RENDRE MES AFFAIRES? je me sens trés mal a l'aise par ce que ma soeur a fait mais je n'y suis pour rien;Qu'l vende les siennes tant pis pour elle.Ya t'il 1 solutions pour moi. MERCI FAMILLE
et avez entreposer ces affaires dans 1 local.Je n'ai pas pu joindre ma soeur au telef,ne m'appelle pas...Mon probléme ces que dans ces affaires il y en a moi,1 frigo ,la télé de ma fille ainsi que 3 figurines de cheval en inox et ainsi que 1 cadre paysage en inox ,le proprio ne veut pas me les rendre tant que ma soeur n'as pas payer ces loyers; A T'IL LE DROIT DE NE PAS ME RENDRE MES AFFAIRES? je me sens trés mal a l'aise par ce que ma soeur a fait mais je n'y suis pour rien;Qu'l vende les siennes tant pis pour elle.Ya t'il 1 solutions pour moi. MERCI FAMILLE
A voir également:
- Ma soeur est partie sans payer ces loyers
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum pension alimentaire