A voir également:
- Mon pere ne m pas reconnu mais toute sa famil
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Je ne veux plus parler au père de mon fils - Forum Divorce
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Héritage père biologique bien que reconnu par un autre ✓ - Forum Donation-Succession
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
4 réponses
A rien.
Toute somme qui vous serait donnée sera à déclarer en tant que donation (droits à 60 %)...
Cordialement.
Toute somme qui vous serait donnée sera à déclarer en tant que donation (droits à 60 %)...
Cordialement.
est-ce que la Famille du côté de votre Père possèderait un Document que votre Père aurait déposé chez le Notaire ? De toute évidence, les Héritiers ont reconnu que vous existiez puisqu'ils ont donné votre Identité au Notaire chargé de la Succession de votre Père.
Si vous pensez qu'après déduction faite des Droits de Succession, vous percevrez une certaine somme alors, acceptez cet Héritage de votre Père puisque sa famille (qui également est la votre) veut que vous puissiez recevoir quelque chose venant de votre Père. Faites-leur parvenir et envoyez une copie "recto-verso" de votre Pièce "Carte d'Identité Nationale" avec vos coordonnéees complètes...
Par cette démarche, c'est une façon pour "votre Famille", de vous reconnaître.
Cordialement.
Si vous pensez qu'après déduction faite des Droits de Succession, vous percevrez une certaine somme alors, acceptez cet Héritage de votre Père puisque sa famille (qui également est la votre) veut que vous puissiez recevoir quelque chose venant de votre Père. Faites-leur parvenir et envoyez une copie "recto-verso" de votre Pièce "Carte d'Identité Nationale" avec vos coordonnéees complètes...
Par cette démarche, c'est une façon pour "votre Famille", de vous reconnaître.
Cordialement.