FACTURE ELECTRICITE TRES ELEVE AIDE SVP
webzyneur
Messages postés
99
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
-
26 oct. 2009 à 15:55
laamima kawtar - 22 nov. 2010 à 21:14
laamima kawtar - 22 nov. 2010 à 21:14
A voir également:
- FACTURE ELECTRICITE TRES ELEVE AIDE SVP
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Facture carte bnp ✓ - Forum compte bancaire
- Virement electricité de france - Forum Formalités et papiers
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
5 réponses
soleilen73
Messages postés
3652
Date d'inscription
jeudi 30 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 401
26 oct. 2009 à 18:32
26 oct. 2009 à 18:32
Bonsoir, ... j'ose à peine vous dire qu'il ne fallait pas changer, mais toutes ces offres par téléphone c'est jamais clair, sauf leur voix chaude et douce pour vous faire croire que le Père Noël est là ......
ben-du-nord
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
2
24 déc. 2009 à 04:12
24 déc. 2009 à 04:12
Bonjour (ou re-bonjour? Il me semble reconnaitre ce pseudo...)
Premièrement, ne vous affolez pas.Ne répondez ni à leurs SMS, ou mails, ou appels téléphoniques anonymes (C'est une de leur tactique qui consiste à vous appeler avec un numéro en "08", de vous raccrocher au nez dès que vous répondez, et lorsque vous rappelez le correspondant, vous tombez sur le service contentieux de D.E. qui vous explique, A VOS FRAIS, que si vous ne payez pas, on va voir ce qu'on va voir...) Ignorez-les, comme ils vous ignorent. Vous êtes tranquille jusqu'au 21 Mars 2010, cela nous laisse de la marge pour agir.
Contestez officiellement la facture par lettre recommandée avec AR, mais ne payez rien.
S'ils vous envoie à une société de recouvrement, écrivez à cette société que vous êtes en litige avec direct energie, que vous n'êtes pas le seul dans ce cas, que NOUS SOMMES en train de préparer une procédure, et que cela pourrait se retourner contre eux. Je l'ai déjà fait, et je peux vous assurer qu'ils se barrent vite la queue entre les jambes, si vous me permettez l'expression... Piquer de l'argent, oui, mais sans risques...
N'écrivez pas au service contentieux, ou quelqu'autre adresse qu'ils vous fournissent, ce sont des voies de garage. Ecrivez directement au siège. Et, tant qu'à faire, enjoignez toutes vos connaissances ayant les mêmes problèmes à faire la même chose. Les Minc et compagnie se croient bien à l'abri derrière leur réseau compliqué, et s'imaginent que l'on osera pas les déranger dans leur sieste, en jouant leur jeu de labyrinthe qu'ils croient nous imposer, nous allons nous charger de les réveiller. En passant à travers!
la liste des noms des administrateurs et l'adresse du siège se trouve sur wikkipedia. Je me charge de mettre ça au point.
Il faut que vous quittiez tout-de-suite D.E. pour EDF. Un internaute à trouvé le numéro de téléphone à composer et la procédure à suivre. Il faut enjoindre toutes vos connaissances à faire de même. N'hésitez pas à les faire naviguer sur le net, s'il le faut, pour qu'ils se rendent compte à quoi ils ont à faire.
Le top du top serait de faire un lettre recommandée avec AR à chacun d'entre eux. Ils sont 7 ou 8, ça va nous couter une cinquantaine d'euros, mais ce sera toujours mieux que d'avoir à sortir 650e pour moi, 850€ pour vous, et je ne vous parle pas du gars qui a reçu une facture de 10805€ alors qu'il était en vacance...
Si on est seulement une centaine à faire la même chose (sur plus de 550000 victimes potentielles),ils vont moins se sentir à l'abri derrière leur bureau de luxe payé avec notre argent...
Maintenant, il faut organiser tout cela. Je vais créer un blog sur lequel toutes les personnes concernées pourront, si elles le souhaitent, témoigner de leurs "difficultés". Ce blog s'appellera "Direct Escroquerie".
Il permettra de rassembler tous les témoignages qui serviront de preuves, le cas échéant. Ca va prendre un peu de temps, parce qu'un "f**** de ***** ces ****** de ******* la *** de leurs ********", comme vous l'avez si admirablement exprimé au début de votre texte, s'est permis d'usurper mon identité personnelle et mon mail, et détourne tous les messages que je reçois... (Je ne suis plus à une arnaque près, vous me direz...)
Je vous recontacte dès que j'ai arrangé ca.
Bon courage.
PS Si vous vous ennuyez, vous pouvez passer sur marrianne2.fr, où je sévis régulièrement depuis trois ans sous le même pseudo: ben-du-nord.
Premièrement, ne vous affolez pas.Ne répondez ni à leurs SMS, ou mails, ou appels téléphoniques anonymes (C'est une de leur tactique qui consiste à vous appeler avec un numéro en "08", de vous raccrocher au nez dès que vous répondez, et lorsque vous rappelez le correspondant, vous tombez sur le service contentieux de D.E. qui vous explique, A VOS FRAIS, que si vous ne payez pas, on va voir ce qu'on va voir...) Ignorez-les, comme ils vous ignorent. Vous êtes tranquille jusqu'au 21 Mars 2010, cela nous laisse de la marge pour agir.
Contestez officiellement la facture par lettre recommandée avec AR, mais ne payez rien.
S'ils vous envoie à une société de recouvrement, écrivez à cette société que vous êtes en litige avec direct energie, que vous n'êtes pas le seul dans ce cas, que NOUS SOMMES en train de préparer une procédure, et que cela pourrait se retourner contre eux. Je l'ai déjà fait, et je peux vous assurer qu'ils se barrent vite la queue entre les jambes, si vous me permettez l'expression... Piquer de l'argent, oui, mais sans risques...
N'écrivez pas au service contentieux, ou quelqu'autre adresse qu'ils vous fournissent, ce sont des voies de garage. Ecrivez directement au siège. Et, tant qu'à faire, enjoignez toutes vos connaissances ayant les mêmes problèmes à faire la même chose. Les Minc et compagnie se croient bien à l'abri derrière leur réseau compliqué, et s'imaginent que l'on osera pas les déranger dans leur sieste, en jouant leur jeu de labyrinthe qu'ils croient nous imposer, nous allons nous charger de les réveiller. En passant à travers!
la liste des noms des administrateurs et l'adresse du siège se trouve sur wikkipedia. Je me charge de mettre ça au point.
Il faut que vous quittiez tout-de-suite D.E. pour EDF. Un internaute à trouvé le numéro de téléphone à composer et la procédure à suivre. Il faut enjoindre toutes vos connaissances à faire de même. N'hésitez pas à les faire naviguer sur le net, s'il le faut, pour qu'ils se rendent compte à quoi ils ont à faire.
Le top du top serait de faire un lettre recommandée avec AR à chacun d'entre eux. Ils sont 7 ou 8, ça va nous couter une cinquantaine d'euros, mais ce sera toujours mieux que d'avoir à sortir 650e pour moi, 850€ pour vous, et je ne vous parle pas du gars qui a reçu une facture de 10805€ alors qu'il était en vacance...
Si on est seulement une centaine à faire la même chose (sur plus de 550000 victimes potentielles),ils vont moins se sentir à l'abri derrière leur bureau de luxe payé avec notre argent...
Maintenant, il faut organiser tout cela. Je vais créer un blog sur lequel toutes les personnes concernées pourront, si elles le souhaitent, témoigner de leurs "difficultés". Ce blog s'appellera "Direct Escroquerie".
Il permettra de rassembler tous les témoignages qui serviront de preuves, le cas échéant. Ca va prendre un peu de temps, parce qu'un "f**** de ***** ces ****** de ******* la *** de leurs ********", comme vous l'avez si admirablement exprimé au début de votre texte, s'est permis d'usurper mon identité personnelle et mon mail, et détourne tous les messages que je reçois... (Je ne suis plus à une arnaque près, vous me direz...)
Je vous recontacte dès que j'ai arrangé ca.
Bon courage.
PS Si vous vous ennuyez, vous pouvez passer sur marrianne2.fr, où je sévis régulièrement depuis trois ans sous le même pseudo: ben-du-nord.
webzyneur bonsoir,
si tu n a toujours pas resilié ton abon, g 1 solution pour toi...
souscrit un contrat chez altergaz et il ferrons le necessaire pour regularise ta situation pour que ce prolb ne se represente plus..c est un grd serieux..
bon courage.
si tu n a toujours pas resilié ton abon, g 1 solution pour toi...
souscrit un contrat chez altergaz et il ferrons le necessaire pour regularise ta situation pour que ce prolb ne se represente plus..c est un grd serieux..
bon courage.
ben-du-nord
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
2
24 déc. 2009 à 04:24
24 déc. 2009 à 04:24
Excusez-moi, je partais du principe que vous étiez au courant que direct energie est une société qui est en train d'organiser une arnaque à l'échelle nationale
En tapant "Direct Energie arnaque" sur votre moteur de recherche, vous comprendrez vite. Vous n'avez pas idée du nombre de personne qui se sont faites avoir. Et vous ne savez pas le plus drôle? (enfin, façon de parler...)
Ces escrocs en col-blancs ont eu le culot de porter plainte contre Google, parce que "Direct Energie Arnaque" paraissait en tête de liste du moteur de recherche!
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" Disait Michel Audiard...
En tapant "Direct Energie arnaque" sur votre moteur de recherche, vous comprendrez vite. Vous n'avez pas idée du nombre de personne qui se sont faites avoir. Et vous ne savez pas le plus drôle? (enfin, façon de parler...)
Ces escrocs en col-blancs ont eu le culot de porter plainte contre Google, parce que "Direct Energie Arnaque" paraissait en tête de liste du moteur de recherche!
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" Disait Michel Audiard...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous
je veux vous donne une solution que vous pouvez la préparer ,j'éspère que l'eau ne soit pas beaucoup qui va être à les mains des gens car la solution des factures élevées que vous avez fait n'a aucune résultat car les gens toujours ne font pas attention ni à l'eau qui sans lui on ne peut pas vivre ni à l'éléctricité qui a beaucoup de problèmes ces annéés
vraiment je veux vous aider car ce problème dérange beaucoup notre vie et la plus belle solution c'est surveillé les gens dans les maisons en passant des garçons ou des filles qui vont surveiller les maisons et combien d'éléctricité qui le laisse pars sans lui donne l'importante et qui va déranger notre environnement doit donné de l'argent car les plus des marocains ne comprent que les choses qui ont une relation avec l'argent.
je veux vous donne une solution que vous pouvez la préparer ,j'éspère que l'eau ne soit pas beaucoup qui va être à les mains des gens car la solution des factures élevées que vous avez fait n'a aucune résultat car les gens toujours ne font pas attention ni à l'eau qui sans lui on ne peut pas vivre ni à l'éléctricité qui a beaucoup de problèmes ces annéés
vraiment je veux vous aider car ce problème dérange beaucoup notre vie et la plus belle solution c'est surveillé les gens dans les maisons en passant des garçons ou des filles qui vont surveiller les maisons et combien d'éléctricité qui le laisse pars sans lui donne l'importante et qui va déranger notre environnement doit donné de l'argent car les plus des marocains ne comprent que les choses qui ont une relation avec l'argent.