A voir également:
- Payer ma part de l'expertise
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum Mariage
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
3 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
26 oct. 2009 à 10:03
26 oct. 2009 à 10:03
Bonjour,
on dit toujours "c'est celui qui commande qui paye" Vous ne vous êtes pas engagée auprès de l'expert, si vous n'avez rien signé.... maintenant la décision vous incombe.
on dit toujours "c'est celui qui commande qui paye" Vous ne vous êtes pas engagée auprès de l'expert, si vous n'avez rien signé.... maintenant la décision vous incombe.
Je comprends ce que vous me dites mais mon concubn "m'oblige" à payer car il n'a pas l'argent pour le faire en me disant que de toute façon, le juge me demandera de le faire. Vrai ou intox ? est-ce que quelqu'un dans le juridique pourrait me répondre ... merci
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
26 oct. 2009 à 16:28
26 oct. 2009 à 16:28
Bonjour,
dites lui que dans ce cas vous attendez la décision du juge, mais que vous n'ayant rien demandé, rien décidé rien choisi et surtout rien signé, il serait tout à fait improbable que vous oblige à payer la moitié de l'expert.
Pour moi c'est de l'intox.
dites lui que dans ce cas vous attendez la décision du juge, mais que vous n'ayant rien demandé, rien décidé rien choisi et surtout rien signé, il serait tout à fait improbable que vous oblige à payer la moitié de l'expert.
Pour moi c'est de l'intox.