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2 réponses
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 11:59
26 oct. 2009 à 11:59
bonjour : Normalement pour ce qui est du compteur, l'abonné c'est le locataire et non le propriétaire. Et les compteurs sont la propriété d'E.D.F.
Mais votre propriétaire aurait dû laisser les choses comme elles étaient, ce n'est pas à lui de décider de changer. D'autant plus qu'on ne connaît pas la taille du logement, ni celle du chauffe eau. Il faut savoir que l'abonnement d'un compteur heures creuses est plus élevé que celui d'un compteur simple, et que cette augmentation peut complètement absorber l'économie. Cela ne favorise que les gros consommateurs.
Il a bien dû y avoir une facture. Et si elle n'a pas été payée, pas étonnant que le courant ait été coupé.
Mais votre propriétaire aurait dû laisser les choses comme elles étaient, ce n'est pas à lui de décider de changer. D'autant plus qu'on ne connaît pas la taille du logement, ni celle du chauffe eau. Il faut savoir que l'abonnement d'un compteur heures creuses est plus élevé que celui d'un compteur simple, et que cette augmentation peut complètement absorber l'économie. Cela ne favorise que les gros consommateurs.
Il a bien dû y avoir une facture. Et si elle n'a pas été payée, pas étonnant que le courant ait été coupé.
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 16:11
26 oct. 2009 à 16:11
Bonjour,
C'était bien à vous de souscrire un contrat d'électricité lors de votre emménagement et donc de payer l'intervention d'un technicien pour changer le compteur. C'est vous qui consommez l'électricité, le propriétaire n'avait rien à voir là-dedans. Il n'a pas non plus à vous revendre de l'électricité.
C'était bien à vous de souscrire un contrat d'électricité lors de votre emménagement et donc de payer l'intervention d'un technicien pour changer le compteur. C'est vous qui consommez l'électricité, le propriétaire n'avait rien à voir là-dedans. Il n'a pas non plus à vous revendre de l'électricité.