Clef de boite aux lettres

poucypuce - 25 oct. 2009 à 19:14
 cellou - 26 nov. 2009 à 09:21
Bonjour,

Je viens de louer une maison, et mon propriétaire ne m'a fourni qu'une seule clef de boîte aux lettres, alors que les autres sont toutes en doubles.
Doit-il me fournir un double de la boîte aux lettres ou non ?
En sachant qu'il m'a fournit une clef d'un portail qui s'ouvrira très rarement, même peut-être jamais, vu qu'il ne sert à rien.
Merci pour vos réponses

1 réponse

labo30 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 2
25 oct. 2009 à 19:28
bonsoir
le mieux c'est de lui demander un double de cette clé ou alors d'en faire faire un de demander une facture et de l'emputer du prochain loyer en joignant le facture (faites en une photocopie au préalable)...par contre si ttes les clés sont en double il n'y a pas de raison que celle la non...a t'il noté le nombre de clés reçues sur le bail?parlez-lui en c'est peut etre un oubli...
0
merci de votre réponse,
et non ce n'est pas un oubli de sa part...............

merci
0
Rien ne vous empêche d'en faire-faire une autre,si vous la perdez ,elle vous sera utile,et à votre départ vous présentez la facture à votre propriétaire .qu-est ce vous allez vous embêter,celâ coute moins cher qu'un paquet de cigarettes.et comme dit plus haut elle peut vous servir.Ce n'est pas parce qu'il vous a fourni deux clés de chaque entrées qu'il est obligé de vous donner 2 clès pour la boîte. conseil d'amie
0