Placement US Dollar?
Romain91000
-
gebe -
gebe -
Bonjour,
Je suis actuellement bien embêté... j'ai un peu d'US dollars de côté mis sur un compte online. La somme représente à peu près 50k $.
Au vue de la baisse constante du dollar, j'ai du mal à vouloir les convertir en euros (j'ai manqué l'occasion de le faire quand il était à 1,30).
J'aimerai tout de même faire fructifier cet argent, en attendant que le dollar retrouve de la vigueur.
Ma question est donc simple : existe-t-il des placement sûrs en dollars (court/moyen/long terme)??
En espérant avoir des retours,
Merci à tous!
Je suis actuellement bien embêté... j'ai un peu d'US dollars de côté mis sur un compte online. La somme représente à peu près 50k $.
Au vue de la baisse constante du dollar, j'ai du mal à vouloir les convertir en euros (j'ai manqué l'occasion de le faire quand il était à 1,30).
J'aimerai tout de même faire fructifier cet argent, en attendant que le dollar retrouve de la vigueur.
Ma question est donc simple : existe-t-il des placement sûrs en dollars (court/moyen/long terme)??
En espérant avoir des retours,
Merci à tous!
A voir également:
- Placement US Dollar?
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les banques s'apprêtent à fermer des millions de PEL automatiquement : qui est ciblé et que faire - Guide
- Les banques ferment automatiquement ce vieux placement, mais 2 millions d'épargnants doivent absolument le conserver - Guide
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
- Ma fille est place chez ses grand-parents - Forum Justice
7 réponses
Bonjour Germain,
Non il ne l'est pas, il est sur un compte Moneybookers.
Que me proposiez-vous s'il était en France?
Cdt,
Romain
Non il ne l'est pas, il est sur un compte Moneybookers.
Que me proposiez-vous s'il était en France?
Cdt,
Romain
En France, un compte en devises, même à vue, peut être rémunéré au taux du marché de la devise (moins une commission).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est vrai.
Merci de me remettre dans le droit chemin.
Je vais faire attention.
Merci à mes papas.
Cordialement
Merci de me remettre dans le droit chemin.
Je vais faire attention.
Merci à mes papas.
Cordialement