Abus d'edf

piwett - 24 oct. 2009 à 16:49
 Célavi - 24 oct. 2009 à 17:29
Bonjour,mes factures edf pro atteignaient environ 400euros par mois depuis le debut de l'annee(nous sommes mensualisé)or au mois d'octobre elle etait 3029euros.en appelant edf pro il nous on dit que c'etait du a une mauvaise estimation de leur part(il y a un agent edf qui vient relever le compteur tous les mois!) et que pour regler le problème il fallait qu'il m'installe un appareil sur mon compteur pour la somme de 500euros et ce pour calculer exactement ma consommation au plus precis et voir si mon contrat etait bien adapté à notre entreprise(ça fait5ans que l'on a le meme contrat !).n y a t-il pas la un abus de la part d'edf qui essaie de nous faire payer 500euros en plus pour refaire le travail qu'il font mal! n'y a t-il pas là une sorte de chantage tel que si vous ne payez as les 500euros supplementaire on vous ponctionnera 3029 euros de temps en temps !merci d'avance por vos reponses.

1 réponse

Non c'est normal.

Un compteur EDF peut ne plus compter, donc il faut mettre un deuxième compteur qui controlera le premier compteur, mais par principe de précaution il faudrait mettre un troisième compteur.
Un qui travaille deux qui regardent...
0