Arnac de voiture
doux67
-
marmenard Messages postés 2872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je me suis fait arnacké par un transporteur du bénin BLADI EXPRESS de 1176€ c'est au sujet d'une donation mais que je devait payer 1750€ pour faire livré la voiture je devait tout dabord payé 550€ pour être livré et apres payé les 1000€ restant en deux fois mais j'ai payé les 550 pas de livraison après il me dit qu il faut payé encore 1000€ de frais de trasport donc en tout j'ai payé 1176€ en contant les frais pour le western union toujour pas de voiture alors j'ai dit je ne paye plus rien tant que je ne voit pas la voiture mais je voulait savoir comment fairepour être remboursé parce que j'ai demandé le remboursement mais il me dit que quand j'aurait tout payé j'aurait la voiture et si je ne veux pas la voiture il vonts me remboursé tout se que j ai payé mais je ne croit pas alors dit moi comment faire pour être remboursé
A voir également:
- Arnac de voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- Équivalent salaire voiture de fonction - Forum Impôts
2 réponses
BONJOUR / Mais dans ces pays, il y a des gens dont l'activité principale, et même la seule activité est l'arnaque. Et comme c'est loin.... Il ya plein d'annonces pour essayer de piéger les gens, et parfois ça marche.
C'est de l'arnaque, on le dit et on le répète, il y a même des émissions à la télé.
Il ne faut pas croire à la poupée qui tousse, ni au Père Noël...
C'est de l'arnaque, on le dit et on le répète, il y a même des émissions à la télé.
Il ne faut pas croire à la poupée qui tousse, ni au Père Noël...
Bonjour
Revenir sur terre et un peu de bon sens
Un don d'un inconnu ça n'existe pas
Argent perdu en Afrique .Western Union est interdit en achats
http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg
Un don de cette même somme a une association de croix rouge vous aurait permis une remise d'impôt
Revenir sur terre et un peu de bon sens
Un don d'un inconnu ça n'existe pas
Argent perdu en Afrique .Western Union est interdit en achats
http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg
Un don de cette même somme a une association de croix rouge vous aurait permis une remise d'impôt