Retrouver mes soeurs abandonnées dass

aladine - 24 oct. 2009 à 11:00
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 oct. 2009 à 15:01
Bonjour,je suis a la recherche de mes soeur jumelle handicapées ,ma mère les louait sexuelement j'avais quittez le domicile ,quand je suis passez j'ais appris toutes ces monstruositées et ma mère si elle mèrite ce nom a abandonnez mes soeurs a la dass,j'ais toujours craint ma mère,meme maintenant aprés son décés,rien que son image me fait tremblé,je ne pouvais pas faire de démarches a cette époque,et aprés la honte s'empare de vous,elles étaient placées dans un foyer a gentilly,pour handicapés,les assisstantes social de l'époque savaient que mes soeurs étaient maltraitées quand elles venaient une fois par moi je vous passe les horreurs!!!j'en souffre toujours ,étant partie moi même a l'age de 13 ans du domicile,la peur ,qui peut m'aidez?johanne élisabette,elles ont a présent l'age de 43 ans ,moi 56,pourquoi tant d'années?la honte de n'avoir pas pue l'ais aider,je n'avais aucun droit ,et ma mère me refusait bien souvent sa porte ,un cauchemar que je vie encore des horreurs qui vous marques au fer rouge aidez moi merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
24 oct. 2009 à 15:01
Bonjour ,

Je ne sais pourquoi mais peut-etre que l'INSEE (recensement) pourrait peut-etre vous aider ... ou la Caisse d'assurance maladie voire la caisse de retraite.

C'est une recherche qui peut s'averer tres longue et qui n'est pas garantie de reussir.

Le probleme que vous allez rencontrer est le fait que vous ne savez pas dans quelle region chercher.

Je vous souhaite beaucoup de courage et de chance.
0