VEHICULE NON REMBOURSER APRES CONTESTATION

Snina - 23 oct. 2009 à 11:45
 Snina - 23 oct. 2009 à 12:05
Bonjour,

On m'a volé mon véhicule en mi-Aout 2009, je fais une déclaration a la police en indiquant les faits et objets qui été dans la voiture ( golf 4 + siége auto bb + gps...), la voiture a été retrouvé désossé dans un garage.

Mon assurance MAF me propose une valeur de 7000 euro pour mon véhicule (golf 4 couleur or, an 2004, 98 000km, tré bon état proche du neuf). La voiture qui appartené à ma soeur avait subi des transformations pour perssones handicapés (transformation du coté passager pour une installation d'un siége adapté au handicapé). Dés la prise de possesion du véhicule le siége adapté handicapé a été enlevé et j'ai remis le siége d'origine.

Je décide de contesté la somme en me renseignan par mail afin de savoir si il y avait matiére a revaloriser la somme de 7000 euro compte tenu de cette modification dans la voiture.

Mon assurance lis ce mail et m'accuse de FAUSSE DECLARATION, me demande des relevé bancaires pour bien confirmé l'achat de mon véhicule et donc dévalorise mon véhicule. Je leur fournis tous les documents.

L'assurance m'accuse cette fois de fausse déclaration suite a cela je leur remontre la déclaration faite à la police ou je ne parle pas du siége handicapé car il n'été pas visible.

Il décide de me refusé le paiement total. Je me retrouve avec rien.

Ont il le droite de tout me refusé la totalité de la somme ou aurait t'il du seulement me dire qu'il refuse la contestation et revenir sur la proposition des 7000 euros.

Les questions que je me pose sont les suivantes: - Suis-je en tort ou victime d'une arnaque?
- Quelles sont mes droits?
- Y'a t'il matiére a porter plaintes?

3 réponses

Je ne comprends pas :

Dés la prise de possesion du véhicule le siége adapté handicapé a été enlevé et j'ai remis le siége d'origine.

Je décide de contesté la somme en me renseignan par mail afin de savoir si il y avait matiére a revaloriser la somme de 7000 euro compte tenu de cette modification dans la voiture.


Vous dites avoir remis le véhicule en l'état d'origine et la phrase d'en dessous vous dites qu'il y a eu modification.

Qu'en est-il ?
0
La voiture appartené a ma soeur donc du coté passagé il yavai un siége pour les handicapé, ma soeur ma vendu le véhicule et je remet le siége d'origine de la golf, et j'ai contesté la somme du fait que la voiture avait subi la transformation pour siége handicapé. Je contesté seulement, ce que je ne comprend pas c'est qu'il décide de me refusé la somme total ! a la rigeur me dire non Mme on augmente pa la somme ( malgré les factures de la transformation) mais pas de la a me la refuser totalement
0
Le problème est que quand vous assurez un véhicule, vous certifiez qu'il n'a pas subi de transformation notable. Lors de la souscription du contrat l'aviez-vous fait ?
0
J'ai pa eu a le certifié car pour moi j'ai assurer un véhicule lambda, pour moi c'était un véhicule simple et non pas un véhicule handicapé seulemen j'aurai souhaité savoir par rapor a ces transformations si y aurai eu matiére a étre valorisé.
0