Grincements lit voisin du dessus
Résolu
lm59
-
JPRP64 Messages postés 455 Statut Membre -
JPRP64 Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
Locataire en HLM dans un vieil immeuble de 2 étages, me situant au premier, une nouvelle jeune locataire a emménagé la semaine dernière juste au dessus de mon appartement et depuis c'est grincements de lit et de plancher la plupart du temps et plus encore lorsque son "ami" monte la rejoindre..
L'insonorisation de ce bâtiment avec des vieux parquets recouverts uniquement de lino est quasiment inexistante et n'a jamais fait l'objet de rénovation ou tout au moins d'amélioration..Et je ne parle pas des cloisons intérieures où grattent des rats par périodes..
.L'ancienne locataire était beaucoup beaucoup plus discrète et avait posé des tapis j'ai vu lors de son déménagement...Jamais de soucis, d'autant plus qu'elle travaillait la journée elle ...
Ayant des problèmes de santé, je ne supporte plus cette nuisance quotidienne...
Je voudrais lui mettre un petit mot dans sa boite aux lettres pour l'informer mais je ne sais comment tourner le texte vu le sujet "délicat" de la nuisance et je voudrais rester polie....
Au secours !..Merci d'avance pour vos propositions !
PS ; Si il s'averait que rien ne change après, quel recours aurais-je ?
Encore MERCI !
Locataire en HLM dans un vieil immeuble de 2 étages, me situant au premier, une nouvelle jeune locataire a emménagé la semaine dernière juste au dessus de mon appartement et depuis c'est grincements de lit et de plancher la plupart du temps et plus encore lorsque son "ami" monte la rejoindre..
L'insonorisation de ce bâtiment avec des vieux parquets recouverts uniquement de lino est quasiment inexistante et n'a jamais fait l'objet de rénovation ou tout au moins d'amélioration..Et je ne parle pas des cloisons intérieures où grattent des rats par périodes..
.L'ancienne locataire était beaucoup beaucoup plus discrète et avait posé des tapis j'ai vu lors de son déménagement...Jamais de soucis, d'autant plus qu'elle travaillait la journée elle ...
Ayant des problèmes de santé, je ne supporte plus cette nuisance quotidienne...
Je voudrais lui mettre un petit mot dans sa boite aux lettres pour l'informer mais je ne sais comment tourner le texte vu le sujet "délicat" de la nuisance et je voudrais rester polie....
Au secours !..Merci d'avance pour vos propositions !
PS ; Si il s'averait que rien ne change après, quel recours aurais-je ?
Encore MERCI !
A voir également:
- Entendre ses voisins faire l'amour
- Bruits ébats amoureux - Meilleures réponses
- J'entends mes voisins faire l'amour - Meilleures réponses
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Message travaux voisins - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Accord écrit entre voisins mur mitoyen - Guide
4 réponses
Bonjour,
Les ébats d'une femme amoureuse sont parfois bruyants !.....
Personnellement, j'ai connu ce problème il y a bien longtemps. Ce n'était pas qu'une question d'insonorisation mais elle criait à qui voulait l'entendre. Après avoir supporté cela un certain temps, une nuit je l'ai appelée au téléphone en lui disant, non pas des mots doux mais plutôt virulents. A partir de ce jour là, je n'ai plus jamais rien entendu. Nous nous sommes rencontrés et nous nous sommes salués normalement sans jamais évoqué cet instant. Essayez une fois.
Cdlt.
Les ébats d'une femme amoureuse sont parfois bruyants !.....
Personnellement, j'ai connu ce problème il y a bien longtemps. Ce n'était pas qu'une question d'insonorisation mais elle criait à qui voulait l'entendre. Après avoir supporté cela un certain temps, une nuit je l'ai appelée au téléphone en lui disant, non pas des mots doux mais plutôt virulents. A partir de ce jour là, je n'ai plus jamais rien entendu. Nous nous sommes rencontrés et nous nous sommes salués normalement sans jamais évoqué cet instant. Essayez une fois.
Cdlt.
Bonjour,
Dites lui simplement que vous entendez tout... surtout la nuit !
Le message devrait être assez clair pour qu'elle le comprenne...
Cdt
Dites lui simplement que vous entendez tout... surtout la nuit !
Le message devrait être assez clair pour qu'elle le comprenne...
Cdt
Pour que cette discussion soit résolue, il serait intéressant que vous nous fassiez part des mots employés pour ce dialogue, face à face, qui aurait réglé le problème.