Grincements lit voisin du dessus

Résolu
lm59 - 26 mai 2019 à 11:27
JPRP64 Messages postés 424 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 27 mai 2019 à 21:31
Bonjour,
Locataire en HLM dans un vieil immeuble de 2 étages, me situant au premier, une nouvelle jeune locataire a emménagé la semaine dernière juste au dessus de mon appartement et depuis c'est grincements de lit et de plancher la plupart du temps et plus encore lorsque son "ami" monte la rejoindre..
L'insonorisation de ce bâtiment avec des vieux parquets recouverts uniquement de lino est quasiment inexistante et n'a jamais fait l'objet de rénovation ou tout au moins d'amélioration..Et je ne parle pas des cloisons intérieures où grattent des rats par périodes..
.L'ancienne locataire était beaucoup beaucoup plus discrète et avait posé des tapis j'ai vu lors de son déménagement...Jamais de soucis, d'autant plus qu'elle travaillait la journée elle ...
Ayant des problèmes de santé, je ne supporte plus cette nuisance quotidienne...

Je voudrais lui mettre un petit mot dans sa boite aux lettres pour l'informer mais je ne sais comment tourner le texte vu le sujet "délicat" de la nuisance et je voudrais rester polie....

Au secours !..Merci d'avance pour vos propositions !

PS ; Si il s'averait que rien ne change après, quel recours aurais-je ?

Encore MERCI !
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Un dialogue en face à face, c'est bien mieux.
2
Au final, en la croisant c'est ce que j'ai fait et celà s'est bien passé...Délicat à dire mais avec des sourires, donc çà va ....Vous aviez raison...
1
JPRP64 Messages postés 424 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 45 > lm59
27 mai 2019 à 21:31
Je constate que ce problème n’est pas isolé et qu’il peut arriver à quiconque.

Pour que cette discussion soit résolue, il serait intéressant que vous nous fassiez part des mots employés pour ce dialogue, face à face, qui aurait réglé le problème.
1