Aide fianciere aide soignante lorraine
chris88
-
lateigne -
lateigne -
Bonjour,
je rentre en formation d'aide-soignante en janvier 2010 mes allocations chomage s'arretent en fevrier 2010 pensez vous que j'aurais droit a des aides durant toute la formation? Est ce que je devrait payer la totalité des 4300 euros?
J'habite avec mon copain (il est demandeur d'emploi mais travail) et notre fille.merci
je rentre en formation d'aide-soignante en janvier 2010 mes allocations chomage s'arretent en fevrier 2010 pensez vous que j'aurais droit a des aides durant toute la formation? Est ce que je devrait payer la totalité des 4300 euros?
J'habite avec mon copain (il est demandeur d'emploi mais travail) et notre fille.merci
A voir également:
- Aide fianciere aide soignante lorraine
- Grille salaire convention 66 aide soignante 2024 - Guide
- Soldes ete 2025 lorraine - Guide
- Planning aide soignante en 10h de nuit - Forum congés
- Changement de roulement et d équipe - Forum contrat de travail
- Lettre de motivation concours aide soignante - Forum formation
2 réponses
j'ai fait l'ecole a ya 8 ans et oui tu devra payer la totalité mais tu pe pe etre demander une brouse je sais que c existe
Coucou felicitation pour ta reussite et ta prochaine rentée.Pour ta question oui tu touchera des allocation jusqu'a la fin de ta formation des filles de ma promo etait dans le meme cas que toi.Et pour le cout de la formation soit l'anpe te paie le cout de ta formation mais faut que tu aille voir un conseiller et te faire remplir une demande pour une prise en charge de ta formation.Moi j'habite en moselle et mon conseille regional nous paie le cout de la formation si l'anpe ne le prend pas.Voila j'espere que j'ai repondu a tes questions et que sa t'aidera.