Ais-je drois un une remise gracieuse de dette
aïdi
-
22 oct. 2009 à 17:54
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 oct. 2009 à 18:11
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 oct. 2009 à 18:11
A voir également:
- Ais-je drois un une remise gracieuse de dette
- Modele lettre remise gracieuse facture d'eau - Forum Consommation
- Lettre remise gracieuse trop-perçu salaire - Guide
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Dette urssaf huissier forum - Forum charges sociales
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
22 oct. 2009 à 18:11
22 oct. 2009 à 18:11
Bonjour ,
Il n'y a que si vous tentez que vous connaitrez la reponse. Autant vous faire a l'idée que ce sera non comme cela si c'est accordé, ce sera une bonne nouvelle.
Pour votre formation CAP petite enfance, avez vous pris tous les renseignements sur l'etablissement auquel vous vous etes inscrite ? Je pense que si vous nous le precisez vous aurez peut-etre des avis, ou alors ouvrez directement un message "formation petite enfance" pour provoquer la lectuer et recueillir des avis "autorisés".
Allez, a vous de jouer !
Il n'y a que si vous tentez que vous connaitrez la reponse. Autant vous faire a l'idée que ce sera non comme cela si c'est accordé, ce sera une bonne nouvelle.
Pour votre formation CAP petite enfance, avez vous pris tous les renseignements sur l'etablissement auquel vous vous etes inscrite ? Je pense que si vous nous le precisez vous aurez peut-etre des avis, ou alors ouvrez directement un message "formation petite enfance" pour provoquer la lectuer et recueillir des avis "autorisés".
Allez, a vous de jouer !