206

nessilya - 22 oct. 2009 à 19:11
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 oct. 2009 à 21:14
Bonjour,
enfaite j'ecris ce msg à la place de mon mari, parceque je suis plus inquiete que lui....
Donc, mon mari a vendu sa voiture recemment(une 206 avec toit ouvrant) à 1500euros...il l'avait ramené au garage pour un controle technique mais il y avait qlq choses a pofinner...du coup il n'a pas validé le controle technique... avec l'acheteur il c'est mit d'accord pour ne pas faire le controle technique et surtout il l'a prévenu des choses à faire....et c'est d'ailleurs la raison pour laquel il lui a vendu a moitié prix.
Mtn l'acheteur à envoyé une lettre disant à mon mari qu'il y avait un autre probleme avec la voiture et qu'il souhaité avoir une aide financiere ou annuler la vente au quel cas il le trainerait en justice....
Mon mari est dans quel posture, face à tout ca??? est ce que j'ai des raison de m'inquieté???

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
22 oct. 2009 à 21:14
Bonsoir

Pour 1500 euros, votre acheteur voudrait une voiture neuve ? Il connaissait l'etat du vehicule et je suppose qu'il n'a pas jugé bon de l'essayer.

Meme s'il l'a essayée, il aurait pu se rendre compte, en general, des problemes existants.

Pour vente entre particuliers, il n'y a pas de delai de retractation de 7 jours.

Que votre mari reste sur ce "terrain" pour contrer l'acheteur qui, je le pense, tente l'intimidation en parlant de tribunal.
0