ARRET MALADIE DEPRESSION DU VENT

ZEZETTE - 21 oct. 2009 à 20:55
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 22 oct. 2009 à 22:50
Bonjour,

Voila, je vous explique le cas on a embauché qqn en avril durant ses 2 mois d'essai ca allait.. passé ce delai il a commencé a ne plus rien faire, multiples erreurs, retard a repetition, grosse erreur de caisse (restaurant) toujours pas reglée d'ailleurs, il prenait des medocs et nous disait qu'il etait sous antidepresseur, on l'a aidé a trouver un psy dans les environs (qui ne lui convenait pas) en Mai il m'a dit qu'il voulait demissioner on est en octobre et est toujours present dans la boite, son boulot est de pire en pire j'ai du lui bloquer l'acces a internet car il passait ses journées dessus a defaut de faire son boulot. Il a meme menacé de porter plainte contre moi (je suis sa superieure) pour diffamation ! alors qu'on ne bosse pas ensemble en mem temps (horaire decalé) il avait tous ses dimanches et lundis dans la restauration c'est pas donné a tout le monde je tiens a le preciser .... bref . Ajourd'hui il est en arret maladie depuis + de 10 jours pour "depression" selon lui, et il vient de renouveler son arret jusqu'au 15 Novembre , j'aurais aimé connaitre les recours que mon employeur a dans ce cas ? Sachant au passage qu'un soir (le premier soir de son arret maladie) ou il devait bosser il n'est pas venu et a prevenu 1 h avant qu'il etait en arret maladie pour depression alors que mon patron l'a croisé dans un bar ce soir la en train de siroter une biere !!! (oui il y en a des bons sur terre ^^)

Ce n'est pas le fait qu'il soit en arret qui me gene il a sa vie en main donc bon , mais surtout le fait que comme il n'est pas la, je dois faire mes horaires et les siens en plus ! (payé bien sur mais je suis creuvée et plus de vie a coté ) donc tant qu'on ne sait pas ce qu'il veut faire on est bloqué et sur qu'il va nous faire c****!!!

Merci de m'eclairer !

10 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 729
21 oct. 2009 à 20:58
Bonsoir

Déjà votre employeur est en droit de lui imposer des contrôles pour les horaires de sorties en demandant à la s.s.
0
Oui ca je savais mais mis a part ca ? parce que je le connais le gaillard !! il serait capable de jouer la comedie devant l'agent de la secu ! j'ai su il n'y a pas longtemps que 1 mois et demi apres son arrivée dans la boite il avait dis a une collegue "de toute facon il ne peuvent pas me licencier je suis sous medoc ! " belle mentalité avant detre embauché !!
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 729
21 oct. 2009 à 21:27
il faut que votre patron le choppe en faute, s'il veut se débarrasser de cette personne.
Il en a les moyens, croyez moi.
0
ba oui mais comment ca ??? il n'est plus chez nous pour le moment !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 729
21 oct. 2009 à 22:01
Votre employeur sait comment faire, c'est de son ressort, et non du votre en temps qu' employé.
Il le ferra en temps voulu, ça ne doit pas le géner tant que ça pour le moment.
0
^mdrrrrrrrr ah ba non tant que moi je ne me plains pas non c'est sur ! mais le jour ou ca va partir eh bien ca partira !! ^^ et puis j'aime ma boite et je la defendrais !! mon patron n'est pas mechant pour deux sous et certain en profite justement !! et dun autre coté ce collegue me fatigue depuis pas mal de mois donc je suis concernée aussi !
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 729
21 oct. 2009 à 22:13
Alors demandez à votre patron qu'il fasse quelque chose avec lui. et pour laisser la place a quelqu'un qui veut travailler.
Y'en a qui reste encore.... :)
0
héhé alors le patron a deja fait qqch avec lui, un arrangement a l'amiable etait prevu il devait revenir de son arret faire 15 jours de boulot (delai de reflexion) + 15 jours (envoi de dossier et paperasse) ca, c'etait le samedi par telephone, et le lundi et il est revenu au boulot pour deposer un nouvel arret maladie de 3 semaines !
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 729
22 oct. 2009 à 13:37
Bonjour

Et il est venu pendant ses horaires de sorties ?
0
Bonjour !

Il est venu un lundi ou le restaurant est fermé normalment mais l'administration est presente. maintenant je ppense que oui vu kil est venu de loin il a 1h 30 de train pour venir chez nous donc rien ke l'aller retour couvre ses heures de sortie
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 729
22 oct. 2009 à 22:50
ça me dit pas a quelle heure il est venu.
les horaires de sortie sont stricts.
0