Perte de toutes mes fiches de paie
guillaume
-
guillaume -
guillaume -
Bonjour,
lors de mon dernier déménagement plusieurs cartons n'ont jamais été retrouvés, entre autres choses, dont un carton qui contenait toutes mes fiches de paie ! Comment puis-je faire pour obtenir un équivalent, ayant la même valeur juridique, ou obtenir tous les duplicatas ? En sachant que je travaille depuis un peu plus de dix ans et que j'ai eu beaucoup d'employeurs différents. Est-ce que vous avez une solution ? Car je ne vois vraiment pas comment faire.
Merci beaucoup.
lors de mon dernier déménagement plusieurs cartons n'ont jamais été retrouvés, entre autres choses, dont un carton qui contenait toutes mes fiches de paie ! Comment puis-je faire pour obtenir un équivalent, ayant la même valeur juridique, ou obtenir tous les duplicatas ? En sachant que je travaille depuis un peu plus de dix ans et que j'ai eu beaucoup d'employeurs différents. Est-ce que vous avez une solution ? Car je ne vois vraiment pas comment faire.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Attestation sur l'honneur perte fiche de paie
- Bulletin de salaire perdu : que faire - Accueil - Rémunération et paye
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation sur l'honneur perte de clé voiture - Guide
- Fiche de paie intermarché - Forum licenciement
- Fiche de paie manpower - Forum salariés
3 réponses
Bonjour il y a un site de la CNAV qui pourra peut-être t'aider à remonter tous tes employeurs si tu as été déclaré
Tu te connectes sur www.cnav.fr tu reçois un code d'accès par courrier puis tu te connctes et tous tes employeurs sont répertoriés
Bonnne chance
Tu te connectes sur www.cnav.fr tu reçois un code d'accès par courrier puis tu te connctes et tous tes employeurs sont répertoriés
Bonnne chance
Bonjour , vous pouvez déjà demander une régularisation de votre carrière auprès de la CRAM pour vérifier si vos reports ont bien été effectué au compte pour votre carrière et votre future retraite .
Merci pour vos réponses, je vais essayer comme ça, mais mes anciens employeurs ne sont pas dans l'obligation de me fournir des duplicatas ? Je ne pense pas, mais je vais essayer, en espérant qu'ils soient coopératifs. Par contre certains n'existent tout simplement plus, comment peut-on faire dans ce cas ?