Mari retraite moi sans travail

isabode - 21 oct. 2009 à 14:30
 isabode - 26 oct. 2009 à 14:09
Bonjour,
envoyez question ce matin pas de réponse mon mari a pris sa retraite en tant que artisan commercant indépendant et moi je vendais maintenant lui est à la retraite mais moi je n'y ai pas droit est ce que j"ai droit à quelque chose car j'ai 57 ans et il n'a pas une grosse retraite que dois je faire une réponse pour me donner des informations m'aiderait merci

4 réponses

explique mieux ton cas
si tu a cotiser tu a droit a une retraite .. qu'elle etait ton statut .femme de patron ou ..
0
installer en 1976 pas cotiser ai besoin de conseil car encore crédit sur appartement pas assez de retraite pour pouvoir tout payer que dois je faire
0
réponse à juju je n'ai malheureusement pas cotisè installée en 1976 n'existait pas puis plus tard impossible financièrement besoin d'aide juste pour finir de payer mon crédit appartement travail à domicile ou aide substancielle ne sait pas quoi faire aidez moi pour avoir si possible des renseignements pour sortir de cette impasse merci
0
réponse à juju femme de patron depuis 1976 n'ai pas cotisé car au début n'existait pas après trop tard car financièrement pas possible ai-je droit à quelque chose ou peut-etre possibilité travail à domicile je ne sais pas ou m'adresser merci
0