Calcul de la Balance comptable
abouchut42
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
-
21 oct. 2009 à 11:29
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 22 oct. 2009 à 09:00
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 22 oct. 2009 à 09:00
A voir également:
- Calcul de la Balance comptable
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Calcul are 2024 - - Droit et chômage
- Lettre de motivation comptable expérimenté - Guide
- Calcul frais kilométrique 2024 - Guide
- Exemple calcul pension de réversion 2024 - Guide
3 réponses
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
22 oct. 2009 à 09:00
22 oct. 2009 à 09:00
re
je pense que vous pourriez faire un repport sur l'année en cours mettons avec une couleur donnée puis un report incluant l'année ou les années précédentes d'ailleurs mais en bas de tableau par exemple pour connaître en fait l'en cours annuel (n'incluant que les recettes - dépenses de cette année) et le distinguer de l'en cours réél (incluant le passif des années précédentes...) les joies de la comptabilité quoi, mais bon tout ceci ne vous permettra sans doute pas de bénéficier d'un quitus sur les comptes à la prochaine AG...
les copropritaires sont des drôles de bêtes...
bonne journée
je pense que vous pourriez faire un repport sur l'année en cours mettons avec une couleur donnée puis un report incluant l'année ou les années précédentes d'ailleurs mais en bas de tableau par exemple pour connaître en fait l'en cours annuel (n'incluant que les recettes - dépenses de cette année) et le distinguer de l'en cours réél (incluant le passif des années précédentes...) les joies de la comptabilité quoi, mais bon tout ceci ne vous permettra sans doute pas de bénéficier d'un quitus sur les comptes à la prochaine AG...
les copropritaires sont des drôles de bêtes...
bonne journée
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
21 oct. 2009 à 16:52
21 oct. 2009 à 16:52
bonjour
un solde comptable doit se faire sur un seul exercice, ainsi vous pourrez être à l'équilibre, les reports de l'année antérieure doivent se faire sur un autre outil comptable qu'est la trésorerie...
bonne journée
un solde comptable doit se faire sur un seul exercice, ainsi vous pourrez être à l'équilibre, les reports de l'année antérieure doivent se faire sur un autre outil comptable qu'est la trésorerie...
bonne journée
abouchut42
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 18:17
21 oct. 2009 à 18:17
Bonjour,
Merci pour votre réponse que je vais appliquer à mes comptes de classe 5.
Par contre concernant mes comptes de classe 4 qui me permettent de suivre la situation de chaque copropriétaire :
comment puis-je prendre en compte le report de l'année antérieure ? (sans déséquilibrer ma balance)
Merci d'avance
Cordialement
Merci pour votre réponse que je vais appliquer à mes comptes de classe 5.
Par contre concernant mes comptes de classe 4 qui me permettent de suivre la situation de chaque copropriétaire :
comment puis-je prendre en compte le report de l'année antérieure ? (sans déséquilibrer ma balance)
Merci d'avance
Cordialement