Sans deplacement ni bon de visite
reivilo973
-
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un agent immobiler me reclame 10 000€ de com pour m'avoir transmis un simple N° de tel il ne c'est ni deplacé ni ne m'a rencontré donc sans signature de bon de visite sous mandat libre.En tout honnéteté son info vaut combien?
OB
Un agent immobiler me reclame 10 000€ de com pour m'avoir transmis un simple N° de tel il ne c'est ni deplacé ni ne m'a rencontré donc sans signature de bon de visite sous mandat libre.En tout honnéteté son info vaut combien?
OB
A voir également:
- Sans deplacement ni bon de visite
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Construire une maison
- Peut-on faire plusieurs contre-visite - Forum Automobile
- Visite conformité fin travaux forum - Forum Immobilier