Actif +

toto - 19 oct. 2009 à 22:41
 Alain - 2 nov. 2009 à 18:07
Bonjour,
La semaine derniere j'ai recu un coup de fil, un homme qui m'as parlé de faire une reduction d'impots. IL voulait qu'on prennent rdv. je lui ai donné rdv à mon travail mais il s'etait trompé d'adresse. et il a éssayé de me joindre plusieurs fois dans la journée et là il m'a donné rdv chez moi. je ne sais plus comment faire car ca doit être des arnaques. Je lui ai demandé comment il avait eu mon tel portable, il m'a repondu que comme quoi, qu'il travaillait avec les banque et il m'a meme citée des nom (société générale, banque populaire ect;;;. et il m'a meme dit que c'est la banque qui payait, alors ca m'a étonné. Il donnait pas des reponse claire à mes questions. Si quelqu'un a déjà eu affaire a eux. merci de me donner des reponse

1 réponse

Bonjour,
refuser de recevoir ce genre d'énergumène chez vous. S'il vous harcèle menacer le de porter plainte après avoir pris soin de noter ses nom et coordonnées, si une main courante s'avérait nécessaire au commissariat.
Les réduction d'impôt ça n'existe pas, le premier à vous en informer c'est le fisc lui-même, voyez le site des impôts ou la doc remise avec vos déclarations.
Cordialement
0
La reduction d'impots ca existe bien sur ! (lois Robien, Borloo, Scellier, Malraux, paquet fiscal et j'en passe) et au contraire le fisc ne vous dira pas comment réduire ses impots.ce n'est pas leur travail.
Demander à votre agent percepteur ,vous verrez.
0