Demande de renseignement Bde F
georges
-
georges -
georges -
Bonjour,je souhaites savoir si une personne peu avoir un carnet de cheque et une carte bancaire dans c'est condition est ce quelle est ficher a la banque de france merci de votre réponse
5 réponses
-
ily a 2 façons d'être fiché. Soit aux fichiers des impayés, soit à la banque de France ce qui n'est pas la même chose. pour la 1ere: c'est que la personne n'a pas honoré un crédit jusqu'à son terme ( donc pas droit au crédit)
pour la seconde: elle peut être fichée et ne pas avoir rendu les carnets de chèques et cartes bancaires à sa banque qui ne lui a pas forcément demander la restitution immédiate -
Bonjour Citina ,
J'ai l'impression que nous avons une lecture differente du message.
Tel que je le comprends: "Est-ce qu'une personne detentrice d'un chequier et d'une carte bancaire peut etre, dans le même temps fiche BdF ?"
Mais peut-etre que je me plante ... Il faudrait que Georges puisse confirmer ou infirmer "ma" version. -
Et alors Georges, vous cherchez des problemes là ou il n'y en a pas. Peut-etre avez vous simplement ete "defiché" sans que vous ne la sachiez.
-
Tant que vos cheques ou votre carte ne sont pas rejetés pour les paiements, vous etes tranquille.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour Georges ,
Dans ce cas, vous n'avez pas de soucis a vous faire.