Faillite personnel
patinina
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
-
19 oct. 2009 à 13:14
nat39 - 19 nov. 2009 à 16:35
nat39 - 19 nov. 2009 à 16:35
A voir également:
- Faillite personnel
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Code personnel pole emploi - Forum Livret A
- Répartition après vente maison avec apport personnel - Forum Immobilier
- Www.poleemploi.fr espace personnel ✓ - Forum Chômage
- Code personnel crédit agricole 6 chiffres bloqué ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
patinina
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
21 oct. 2009 à 07:04
21 oct. 2009 à 07:04
jai recu ma convocation hier et je voudrais savoir si quelqu un a dejas ete devant le juge de la commission , est ce que mon conjoint peux passer avec moi , ( nous ne sommes pas mariés ) et jai vu que c ete des audience publique cela m effraie un peu ;
merci de votre aide , j en ai besoin
merci de votre aide , j en ai besoin
patinina
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
2 nov. 2009 à 11:09
2 nov. 2009 à 11:09
je suis toujours autan perdue , je narrive pas a trouver d aide , c est pour cela que je me permet de remonter mon post merci de votre aide
bonjour je viens de passer devant le juge aujourd'hui pour le meme souci .le juge nous a convoquer dans une salle ou ils y avaient que nous .mais tout dépend ou tu haite car je sais que dans certain tribunal sa peu etre audiance ouverte et c'est moi drole ,sinon ne craint rien il ne t'asomme pas de question et sont tres compréhensive de nos problemes .moi j'ai eu droit une faillite personnel sate e mes bin ca je n'ais pas grand chose et sa a été tres vite il ma demander si j'étais toujours d'accord et il ma dit c'est bon .voila j'espère que sa te rassure un peu s tu as besoin d'autres question et si je peu te répondre va ci cordialement .