Audience

samy4 - 18 oct. 2009 à 17:55
 samy4 - 19 oct. 2009 à 10:23
bonjour je voudrait savoir ce que veut dire " votre dossier a fait l objet d un revoi a laudience du 13 octobre 2009 " et mon avocat me dit aussi sur cette meme lettre " je ne manquerai pas de vous tenir des ecritures que je prendrai " je ne voit pas non plus ce que cela veut dire , pourier vous me dire de quoi il en retourne s v p . et pour finir auraije du me presenté a cette audience ou non . je precise que cette affaire conserne moi et mon ex employeur et nous somme devant les prud homme parceque je conteste mon licenciment . en vous remercient de vos reponses par avance .

2 réponses

A priori, cela veut dire qu'il y a eu une audience le 13/10 et que l'affaire a été renvoyée à une autre date pour qu'elle soit examinée. En vue de cette nouvelle date, votre avocat rédigera une espèce de mémoire pour justifier vos demandes et vous en adressera une copie.
Il n'était pas utile d'être présent le 13/10 puisque l'affaire a été renvoyée. Par contre, il faudra être présent à la prochaine audience.
0
bonjour je vous remerci de votre reponse eraserhead , bonne journée a vous . cordialement .
0