COMMENT TROUVER LA MEILLEUR SOLUTION ?

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 18 oct. 2009 à 17:20
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 18 oct. 2009 à 20:08
BONJOUR? j'occuppe actuelment un T2,mais, j'ai 2 enfants en alternance avec le papa. Dans ma région, les loyers sont trés chères!, je viens de trouver (vendredi), un logement plus grand pour un loyer plus que raisonable, j'ai visité,et, come il y avait plusieurs personnes intérssées, et que la proprio etait ok pour moi, j'ai bloqué l logement pour amenager le 01/12. Le problème c'est que je ne suis pas dans les temps pour mon logement actuel. Comment dois je faire? et que va t'il se passer si je ne trouve personn pour reprendre mon bail ? je suis inquiète, mais je ne pouvais pas lasser un oportunité pareil! Merci de me conseiller et me dre ce qui risque de m'arriver.

2 réponses

Vous donnez votre congé par recommandé et vous croisez les doigts pour que le bailleur trouve un autre locataire avant la fin du préavis. En sachant qu'il n'y est pas obligé vu que vous restez redevable des loyers.
0
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
18 oct. 2009 à 20:08
Bonsoir, merci pour la réponse, oui c'est ce que je crainais! , je l'ai prevenu vendredi soir par tel, lui disant les raisons de ma précipitation. Je dois lui envoyer un courrier enAR, je lui ai dit mardi car avant je travaille ne ne pourrait pas le poster. Si l'orsque je déménage le 01/12, combien peut il me réclamer?, sachant que mon salaire ne me permet pas de payer 2 loyers! je suis dans l'impasse!--
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!
0