Comment sont répartis les dvh ?

Lisa - 17 oct. 2009 à 13:04
 Lisa - 17 oct. 2009 à 13:21
Bonjour,
Dans le cas de parents séparés, comment sont répartis les droits de visite et/ou d'hébergement le week-end entre chacun des parents et chacun des grands-parents ?

2 réponses

pour le moment occupé vous de vous.
Si le papa demande un dvh sur l'enfant c'est long faut attendre 6 a 8mois pour avoir une audience.
Jusqu'a deux an il peut avoir un droit de visite un wekend sur deux puis aprés un hébergement un wekend sur deux et la moitié des vacances.
Quand au GP c'est a vous deux de vous arrangé pour qu'il le voyent un peu.
Donc attendez la naissance,puis aprés demandez au pére que si il veut voir l'enfant se sera chez vous,par contre ne lui laisser pas seul,car comme il la reconnu il pourait plus vous le rendre,jusqu'a jugement et vous ne pourez rien faire.Dites au grand parent qu'il peuvent venir 1fois par mois voir l'enfant,et vous n'aurez aucun probléme.
Donc garder votre enfant chez vous et attendez un jument si le pére fait la demande
0
Le souci c'est que je ne veux pas du père chez moi. Et j'avoue que tout ça perturbe ma grossesse.
Il a été violent avec moi (seul et devant sa propre famille) et agressif en présence de ma famille.
J'ai dû déménager par sécurité et ne plus être victime de harcèlement (il m'écrit encore à l'adresse de mes parents pour me dire qu'il veut revivre avec moi et qu'il a changé mais je ne veux rien de tout ça et je le crois encore moins).
J'ai vraiment peur qu'on me prenne mon bébé, car la séparation avait à peine eu lieu que les grands-parents me parlaient déjà de passer devant le juge pour avoir le petit et les oncles et tantes reclamaient aussi pour l'avoir. C'est stressant.
0