USUFRUIT GRAND PARENTS NU PROPRIETE PARENTS
CACAHUETE
-
darlana Messages postés 779 Statut Membre -
darlana Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
A ce jour, ma grand mère a toujours l'usufruit sur le terrain constructible. Ma mère est donc nu propriétaire. Et moi l'enfant désire construire maison sur terrain.
Grand mère ne veut pas quitter usufruit.
Que peut faire la petite fille sachant que :
maison demande prêt est il possible de faire demande prêt dans ce cas ?
Partage est il possible dans ce cas ???
Petite Fille qu'est ce qu'elle risque financièrement et juridiquement avant le décès de sa grand mère.
Il paratraît que la vente de la maison sera impossible tant qu'elle sera en vie??
La petite fille ne risqueris rien ?????????
Si arrivais quelque chose à ma mère que ferions nous sachant que la maison a été construite est financer par la petite fille???? La belle soeur peut elle demander la vente de la maison??
A ce jour, ma grand mère a toujours l'usufruit sur le terrain constructible. Ma mère est donc nu propriétaire. Et moi l'enfant désire construire maison sur terrain.
Grand mère ne veut pas quitter usufruit.
Que peut faire la petite fille sachant que :
maison demande prêt est il possible de faire demande prêt dans ce cas ?
Partage est il possible dans ce cas ???
Petite Fille qu'est ce qu'elle risque financièrement et juridiquement avant le décès de sa grand mère.
Il paratraît que la vente de la maison sera impossible tant qu'elle sera en vie??
La petite fille ne risqueris rien ?????????
Si arrivais quelque chose à ma mère que ferions nous sachant que la maison a été construite est financer par la petite fille???? La belle soeur peut elle demander la vente de la maison??
A voir également:
- USUFRUIT GRAND PARENTS NU PROPRIETE PARENTS
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Usufruit - Accueil - Actualité juridique et financière
- Autorisation soin mineur grand-parent - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre déménagement parents séparés - Forum Divorce