Recupéré de l argent

mayline -  
 mayline -
Bonjour,
j ai versé 150euros pendant 3 ans sur le compte de ma fille ( compte ou j avais la possibilité de retiré en cas de coup dur) mais kan je me suis séparé de son papa il a fait bloqué le compte et mon banquier me dit que j ne peut plus avoir accès a celui ci ! ai je le droit de récuperée les somme versé car la j traverse une periode très difficile ?
*

2 réponses

Germain

j'konpranrien
1
mayline

j ai mis de l argent sur un compte courant au nom de ma fille pendant 3 ans a hauteur de 150euro par moi au moment ou je me suis separé de son papa j suis allez a la banque pour retiré l argent et la on ma dit ke son papa avait fait en sorte k se compte soit bloqué et k ni lui et ni moi ne puisson récupéré l argent mais aujourd hui je veu le recupéré et mon banquier me dit k non mais l argent k moi j ai versé me concerne .
0
Germain

Chacun des parents a le droit de faire fonctionner le compte de son enfant mineur. Si votre fille est mineure, vous avez autant le droit que son père à retirer les fonds du compte (encore faut-il que lesdits fonds soient encore présents...)
0
mayline

merci les fonts y sont tjr le soucis c est ki a changé la fonction du compte il a fait en sorte k sur .
celui ci nous ne pouvions plus retiré l argent
0