Problème mission locale
Fermé
loutre
-
lola -
lola -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était possible de changer de conseiller mission locale?
Je rencontre beaucoup de problèmes avec cette personne, je fais énormément de démarches pour trouver un travail, en alternance, en cae, tout quoi, j'en suis a plus de 200 candidature au moins, mais cette personne ne m'encourage pas du tout, j'ai l'impression de parler chinois parfois, et elle m'invente des rendez- vous que je n'ai pas pris pour m'enlever la seule petite aide que j'ai : le civis, même quand quelque chose est écris noir sur blanc elle est capable de dire qu'elle a raison, elle est d'une mauvaise foi incroyable, elle ne pense qu'à sa carrière et pas du tout aux jeunes.
Malgré tout je pense que je vais rencontrer des difficultés a changer de conseiller.
Ce problème est -il déjà arriver à quelqu'un d'autre?
Et comment vous y êtes vous pris pour changer de conseiller?
Merci pour vos réponses.
J'aimerais savoir s'il était possible de changer de conseiller mission locale?
Je rencontre beaucoup de problèmes avec cette personne, je fais énormément de démarches pour trouver un travail, en alternance, en cae, tout quoi, j'en suis a plus de 200 candidature au moins, mais cette personne ne m'encourage pas du tout, j'ai l'impression de parler chinois parfois, et elle m'invente des rendez- vous que je n'ai pas pris pour m'enlever la seule petite aide que j'ai : le civis, même quand quelque chose est écris noir sur blanc elle est capable de dire qu'elle a raison, elle est d'une mauvaise foi incroyable, elle ne pense qu'à sa carrière et pas du tout aux jeunes.
Malgré tout je pense que je vais rencontrer des difficultés a changer de conseiller.
Ce problème est -il déjà arriver à quelqu'un d'autre?
Et comment vous y êtes vous pris pour changer de conseiller?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Comment changer de conseiller mission locale
- Comment se désinscrire de la mission locale - Forum formation
- Mission locale versement date ✓ - Forum Aides et allocations
- Pourquoi je n'ai pas recu la garantie jeune ? - Forum Aides et allocations
- Comment changer de conseiller bancaire - Forum Banque et Crédit
- Garantie jeune mission locale salaire - Guide
5 réponses
Pour changer de conseiller ou conseillère Mission locale, il vous suffit d'écrire une lettre au directeur de l'établissement Mission locale ou vous vous rendez en expliquant pourquoi vous souhaitez changer de conseiller/conseillère!
C'est aussi simple que ça^^
Pas de crainte a avoir lorsque vous écrivez vôtre lettre, le directeur ne doit pas divulguer le contenu de la lettre a vôtre conseiller/conseillère mais il se doit seulement de vous trouvez un nouveau conseiller/conseillère !
C'est aussi simple que ça^^
Pas de crainte a avoir lorsque vous écrivez vôtre lettre, le directeur ne doit pas divulguer le contenu de la lettre a vôtre conseiller/conseillère mais il se doit seulement de vous trouvez un nouveau conseiller/conseillère !
bonjour; moi aussi je veux changer ma conseillère je suis a la mission locale d' epinay sur seine et je sais pas comment m'y prendre. parce qu'elle faire rien pour que je trouve une formation soir (un travail) elle m' envoie a l'ecole de la deuxieme chance
moi aussi je veux changer de conseillère je suis a la mission locale de Reims et je sais pas comment m 'y prendre . elle m'envoie des e mails pis elle répond a coté de la plaque , j"en es vraiment marre , même pôle emploi je demande avoir un conseillé il me disent qui faut que j'aie a la mission locale et en plus ils amusent de me désinscrire , le truc ces qui faut pas dépendre de ces organisme la ils s'en-foute complétement le mieux et de faire que des candidature spontané et les harcelés c ceux que je fais quand ils seront marre peu être j'aurai une chance , moi sa fais 5 ans que je recherche du boulot même 20h part semaine dans le ménage je trouve pas !!!
que faire on et vraiment délacer nous les jeunes ! sur ceux bon courrage a vous tous
que faire on et vraiment délacer nous les jeunes ! sur ceux bon courrage a vous tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le mm problème ma conseillère est bornée et n'accepte pas que je puisse faire des démarches sans elle. elle se croit absolument indispensable et me bloque dans certaine de mes démarches pr des formations qui m'on prise enfin bref il faut écrire au directeur de ta mission locale et lui dire que tu veux changer de conseiller et lui expliquer les raisons. tu peux etre amener a avoir un dernier rdv avec elle en pour la succession de ton dossier voila j'espère que sa t'aura aider.
Si vous souhaitez changer de conseiller/conseillère : il vous suffit d'adresser un courrier à la Direction en expliquant vos faits, impressions en évitant du jugement ou opinions.
L'accompagnement par un conseiller mission locale se base avant tout sur la confiance réciproque : si vous ne vous sentez pas à l'aise,demandez à changer.
L'accompagnement par un conseiller mission locale se base avant tout sur la confiance réciproque : si vous ne vous sentez pas à l'aise,demandez à changer.