Interrets intercalaires

frannycat Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 15 oct. 2009 à 14:31
 Germain - 16 oct. 2009 à 10:10
Bonjour,

mon amis et moi avons souscrits plusieurs pret pour construire notre maison dont un a taux zero
ma banque (la caisse d épargne) ne veut pas nous débloquer la totalité des prets avant que nous ayons le papier d achèvement des et que les façades soient faites ce qui prendra des mois et peut etre une année
ils veulent qu il reste un peu d argent sur les préts en attendant nous sommes obligés de payer les interrets intercalaires
merci de me répondre car nous ne savons pas quoi faire

françoise

2 réponses

La CE veut s'assurer que la maison est bien finie avant de mettre votre prêt en amortissement. Pourquoi cette déclaration de fin de travaux est-elle si longue à obtenir ?
0
frannycat Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
15 oct. 2009 à 20:07
la maison n est pas encore finie pas avant 5 ou 6 mois et les facades encore aprés
sont ils dans leur droit?
merci pour votre réponse
0
Le document de déclaration de fin de travaux est obligatoire pour mettre les prêts en amortissement. C'est tout à fait légal, à vous de faire presser les entrepreneurs.
0