Vente entre particulier

jinyemy - 15 oct. 2009 à 14:03
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 15 oct. 2009 à 14:05
Bonjour,
j'ai revendu une voiture a un particulier il y a 1 mois et demi, le controle technique a été fait et était ok, hors une semaine apres la vente, l'acheteur m'appelle pour me dire qu'il est content mais que la voiture bouffe beaucoup d'eau ( liquide de refroidissement) , puis au bout d'un moi et demi il rappelle en redisant la meme chose et veut que que je lui rembourse la voiture, et faire une annulation ;
moi je faisais les niveaux assez souvent, et la voiture roulait tres bien, je m'en servait tous les jours,,,
étant donnee que j'ai commandée un vehicule neuf, je ne peut pas le remboursee, je voulais savoir si je suis obligee d'accepter l'annulation, et si je n'accepte pas l'annulation, qui va payer les frais de justice, et comment cela va se passer???
merci de vos reponse,
cordialement

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 800
15 oct. 2009 à 14:05
--laisse le faire
tu risque rien
il lui faut prouver qu'il ya une vice caché.....


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0