Amende majorée perdu
snipp
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu une amende majorée dernièrement , et le problème c'est que je l'ai perdu ( je ne sais plus ou je l'ai mise) , et je voudrai payer cette amende mais je n'ai plus numéro de télé paiement. j'ai peur de me retrouver dans quelques mois avec une majoration de 375euros.
y'a t'il une solution pour retrouver ce numéro, puis je appeler un service pour me le donner???
J'ai reçu une amende majorée dernièrement , et le problème c'est que je l'ai perdu ( je ne sais plus ou je l'ai mise) , et je voudrai payer cette amende mais je n'ai plus numéro de télé paiement. j'ai peur de me retrouver dans quelques mois avec une majoration de 375euros.
y'a t'il une solution pour retrouver ce numéro, puis je appeler un service pour me le donner???
A voir également:
- Amende majorée perdu
- Amende recensement - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Amende crit air - Guide
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Ticket carte bancaire commerçant perdu - Forum carte bancaire
4 réponses
bonjour
vous ne serez pas majoré de 375€, ne vous inquiétez pas pour cela.
Vous recevrez la même amende dans quelques semaines, qui ne sera majorée "que" de 7€50 qui correspondent aux frais de traitement.
j'ai déjà eu ce genre de soucis pour une amende que je contestais.
bonne journée
Titouine
vous ne serez pas majoré de 375€, ne vous inquiétez pas pour cela.
Vous recevrez la même amende dans quelques semaines, qui ne sera majorée "que" de 7€50 qui correspondent aux frais de traitement.
j'ai déjà eu ce genre de soucis pour une amende que je contestais.
bonne journée
Titouine