Vente de voiture à un particulier

Lifo - 15 oct. 2009 à 11:50
gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 15 oct. 2009 à 11:59
Bonjour,
il y a quelques semaines j'ai vendu un véhicule d'occasion à un particulier. Tous les documents du véhicules ainsi que les documents permettant une nouvelle immatriculation on été fournis au nouvel acquéreur. Le lève-vitre coté conducteur faisait défaut. Sur la facture de vente il était stipulé que je m'engagais à le changer. Une semaine après la vente du véhicule, l'acheteur est revenu chez moi et j'ai changé le lève-vitre. Celui -ci était en bon état de fonctionnement. Dés lors nous signons un document attestant le changement de la pièce et son bon fonctionnement. Cet personne me harcèle, me menace depuis une semaine me disant que la pièce est cassée.

Quels sont mes droits et obligations ?

Merci

1 réponse

gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
15 oct. 2009 à 11:59
bonjour vous vous étiez engagé à changer la pièce ce qui a été fait , donc vous n'avez plus d'obligation envers lui ,
1