Ma soeur ne veut pas rendre a mes parents

tiotio26 - 14 oct. 2009 à 21:09
tiotio26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 17:26
Bonjour,
au fils des années , ma soeur à réclamer de l argent à mes parents en disant qu elle les rembourserai. elle a meme utilisé du chantage (si vous ne me pretez pas de l argent , vous ne verrez plus vos petits enfants), mes parents ont vendu leurs maison de vacance pour lui préter , ils ont crontracté des prets a des taux tre élevé toujours pour lui prété et de continuer à voir leurs petits enfants et bien sur ça a fini par craquer , commission de surrendettement (112% d endettement) étallement des mensualité, reprise du travail lorsqu ils pourraient profiter d une bonne retraite et je leurs ai preté 8000.00 euros qu ils me rembourse doucement (mais je ne suis pas préssé), mais le probleme c est que j aimerais savoir comment je peux faire pour que ma soeur rembourse mes parents pour qu ils puissent enfin VIVRE car là ils sont démoraliser et préfèreraient mourrir que de continuer à vivre comme ça!!!!!!!!!!!!!
mes parents ont tout noté :l'argent liquide , les numéro de chéque , les photocopie des factures qu ils ont été obligé de payer , etc..........ils ont tout détaillé avec dates et tout.
aidez moi s il vous plait pour me donner une solutions afin qu elle rembourse mes parents ,mes parents n'iront pas en justice mais moi je suis pret a le faire pour que mes parents retrouvent le sourire et qu ils puissent continuer à vivre avec le sourrire et pas la tristesse comme actuellement

MERCI pour l aide que vous pourrez m apportez

2 réponses

Voir un notaire, peu être il pendra tout cela comme une avance sur héritage ?

C'est pas une solution qui vas vous arrangé, mais elle peut sauvegarder votre part.
0
tiotio26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
15 oct. 2009 à 17:26
c est vrai que ce n est pas une solution car l héritage ne m interresse pas ce que je voudrais tout simplement c est qu elle rende pour que mes parents puisse enfin VIVRE
0