Aider moi je ne cest plus qoui faire

misscici - 14 oct. 2009 à 13:50
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 14 oct. 2009 à 14:48
Bonjour,
je travail comme serveuse dans un restaurent ouvrier.
aujourdhui je ne suis pas aller travailler et jai appeler ma collegue pour lui dire si el pouvai dire au patron ke je ne viendrai pas car je me sentai pas bien et la femme de mon patron a laisser un message sur mon telephone comme quoi jaurai du lui prevenir et pas prevenir ma collegue et ke cetait une fote proffessionnel.car depuis kelke moi mon patron me traite comme une merde que je suis une pauvre fille et que je suis conne .et je suis vraiment une bonneniche je fait tout et je fais meme le boulo qui devrai faire . et on nest deux serveuse et ma collegue a demissionner car el en avai vraiment marre aussi et el part vendredi donc il ya une otre fille qui la remplace et qui est en essai. je cest plus quoi faire tout les matin jai mal o coeur jai une boule o ventre et je peu plus les voir en peinture et jai vraiment plus envi de travailler dans leur resto mai jai envi qui me vire comme sa jorai mes droit et je pourai recommencer une otre vie dans une otre ville et trouver un notre boulo mai plus dans la restauration quel conseil pouvé vous me donné et demain jai peur de y retourner

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
14 oct. 2009 à 13:55
Bonjour,

Pourquoi attendre qu'ils vous virent.
Vous pouvez rechercher un autre emploi et ensuite leur donner votre démission.

Votre collègue a démissionné suite au condition de travail, vous pourriez déposer plainte toutes les deux pour harcèlement moral.

0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
14 oct. 2009 à 14:48
déja merci de ne pas écrire en langage sms c'est hors chartre

soit vous cherchez un emploi et vous démissionnez et vous attendez qu'ils vous virent pour faute, vous ne vous présentez pas au travail sans prévenir au bout d'un moment je pense qu'ils vous licencieront...
0