Qui paie les dettes du frere
lilou
-
actif -
actif -
Bonjour,
J aimerais avoir plus d info sur un sujet assez douloureux.Mon frere agé de 38 ans et trés malade pas de grands espoirs de guerison mais celui-ci est au R.M.I il a une fille de 2 ans , notre mere et frere et soeurs,qui devra prendre en charge les frais d'obseque? qui paiera les dettes merci de votre reponse a bientot
J aimerais avoir plus d info sur un sujet assez douloureux.Mon frere agé de 38 ans et trés malade pas de grands espoirs de guerison mais celui-ci est au R.M.I il a une fille de 2 ans , notre mere et frere et soeurs,qui devra prendre en charge les frais d'obseque? qui paiera les dettes merci de votre reponse a bientot
A voir également:
- Qui paie les dettes du frere
- Demi-frère définition juridique - Forum Donation-Succession
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- J'ai 50000 euros de dettes ✓ - Forum surendettement
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère - Forum Donation-Succession
3 réponses
bonjour
c'est l'enfant qui est l'unique héritier en l'absence de conjoint. cet enfant étant mineur, il vous faudra saisir le Juge des Tutelles pour renoncer à la succession.
cordialement et bon courage
c'est l'enfant qui est l'unique héritier en l'absence de conjoint. cet enfant étant mineur, il vous faudra saisir le Juge des Tutelles pour renoncer à la succession.
cordialement et bon courage
La seule personne à avoir une obligation de règlement des frais d'obsèques et sa fille. Comme elle est mineure (et petite !), je ne sais pas par contre comment cela se passe. Dans certains cas, la facture est envoyée à la banque et les prélevés sur le compte, mais s'ils sont vides...Il faura voir ça avec le juge des tutelles peut-être.
Cdt.
Cdt.